| Reportage photos Phil and Teds Navigator | |
|
+20valoche Aurelie2219 Meugleu scoubidous loubna kikou1501 mandi lara007 choukette christonio Caribou mimine21 titabrico kinou78 marry-poppins noemie123 lonie Adalite Lyly35 pokysmeel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pokysmeel Se tient aux meubles
| Sujet: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 0:03 | |
| Bonsoir, Désolé de vous avoir fait attendre pour le reportage photo. C'est aussi mon premier reportage alors j'espère que j'ai pris assez de photos détaillées et qu'elles vous aideront. Au pire j'en referait. (j'ai un ti soucis pour uploader mes photos, la fenêtre pour héberger une image s'affiche en tout petit et je ne peux rien faire pour l'agrandir!). je réessayerai demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 9:50 | |
| PFFF j'y arrive toujours pas ça me marque toujours ça "Unable to create directories : /home/servimg/u/f32/17/22/03/18/"
A l'aide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 9:56 | |
| Est-ce que c'est possible de mettre un lien pour voir les photos sur dropbox? | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 9:57 | |
| Tu peux aller directement sur servimg.com pour les héberger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 9:58 | |
| Sinon prend un autre hebergeur, ICI tu créé un compte et tu peu tout charger d'un coup c'est plus rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 10:02 | |
| merci je vais le faire de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 10:05 | |
| - lyly35 a écrit:
- Tu peux aller directement sur servimg.com pour les héberger.
j'ai essayé aussi mais ça me marque la même chose! Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 10:12 | |
| ça upload sur hiboox! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 14:28 | |
| Après mes petits problèmes d'upload voilà ENFIN les photos! S'il manque des détails n'hésité pas à demander d'autres photos. Je précise que j'ai pris les photos alors que je suis dans les cartons (déménagement oblige) donc la seule pièce plus au moins libre était celle de mon ainé, avec son lit a moitié monté.
[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=263f107163bdbbbc2ae08d1f8de8e954[/flash]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 15:03 | |
| ça marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 15:05 | |
| la suite dans 30min a 1h la dame du déménagement viens apporter les cartons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 15:06 | |
| Les poches super! c'est pas du luxe car ça manquait . Tu as des photos avec le 2ème siège et avec un enfant dedans pour mieux se rendre compte? Elle a l'air super compacte en tout cas | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 15:31 | |
| Très sympa, cette poussette! Et j'aime beaucoup la couleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 16:50 | |
| | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 17:16 | |
| Je veux bien tes impressions! Tu as eu la city select aussi? Tu préfères laquelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 18:43 | |
| elle est sympa et j'aime beaucoup la couleur! Par contre j'ai l'impression qu'il y a moins d'espace en dessous que dans la verve . | |
|
| |
noemie123 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 20:08 | |
| Waou pas mal. Je m'étais arrêtée sur la twone de Jane mais vu les roues de la tienne j'hésite. Elle coûte combien? Le siege 2 est inclus dans le pack? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 22:32 | |
| - lonie a écrit:
- Je veux bien tes impressions! Tu as eu la city select aussi? Tu préfères laquelle?
Alors voilà mes impressions. Petite parenthèse avant ( Vendredi fini le montage on est sorti de suite pour l'essayer (mais aussi parce que c'était le chaos à la maiz!). Sur la dernière photo on voit la tête de mon grand qui touche un peu l'autre siège, c'est normal parce que j'ai pas eu le temps de bien régler les sangles et de mettre le scratch du coup le siège du haut n'est pas droit.) fin de la parenthèse. Pour répondre à ta question, je préfère de loin la Navigator d'une part parce qu'elle rentre dans mon ascenseur de lilliputien , d'autre part mon ascenseur n'étant pas sur mon palier; il faut avec la BJCS monter ou descendre des escaliers et faire des aller retour pour poser le petit puis le grand dans la poussette en simple, tenir a bout de bras le cosy dans l'ascenseur sortir, mettre en double (ou après) et monter 3 marches d'escalier avant de pouvoir respirer l'air extérieur pfff ça ma saouler. En sachant que cette poussette je ne l'a voulais pas pour la voiture seulement pour mes balades. Si j'avais un ascenseur correct la BJCS m'allais super bien. N'empêche la Navigator c'est un coup de coeur alors je préfère la Navigator. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 22:35 | |
| - noemie123 a écrit:
- Waou pas mal. Je m'étais arrêtée sur la twone de Jane mais vu les roues de la tienne j'hésite.
Elle coûte combien? Le siege 2 est inclus dans le pack? Merci Oui le second siège était inclus, je l'ai pris sur Bébéours pour 567 euros et des poussières,la barre repose main incluse, mais sans la protection pluie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mar 23 Oct 2012 - 23:11 | |
| Premières impressionsSUPER . J'aime beaucoup la couleur et le design de la Navigator, même si elle ressemble beaucoup à la Dot, les grosses roues (j'aime les grosses roues ) apportent un côté confort et une maniabilité surprenante. Mon mari était conquis. Alors la première balade........au début magique, mais avec le poids de mes deux garçons on a vite vu que les roues n'étaient pas gonflés correctement, du coup on est allé chez un ami qui habite pas très loin pour nous les gonfler. Mais même avec les roues un peu molles ça roulait impec'. Les atouts: -Légère à pousser, elle a passé les trottoirs sans difficultés et sans que je soulève l'avant (chose que je faisait quand même souvent avec la BJCS), les cailloux, les petites montés à une main. Mes enfants étaient trop bien, le petit s'est endormi et le grand sortait et rentrait quand il voulait. Trop TOP. - Elle glisse, pas de bruit (comme la zapp), les gardes boues font leurs boulot. - Elle est compacte sans le second siège, elle n'est pas trop longue, se plie facilement. - Le guidon j'aime trop le confort et la matière, un peu mousse. On peut voir son enfant facilement. - Le canopy très très couvrant et les 2 poches sur les côtés du canopy , J'ADOREEEE - On ne tape pas ses jambes dans le second siège mis en bas, l'espace pour les jambes de l'enfant est correct. - Le système des sangles pour les agrandir c'est super facile et rapide. Les défauts:- J'aime pas le système pour détacher l'enfant, il faut exercer deux pressions une en haut et sur les côtés pour enlever les sangles (j'espère que j'ai été clair). - Je trouve que le système pour mettre et défaire le second siège est bizarre. En plus on se fait mal aux doigts en appuyant sur ces petits bout de fer. - Il aurait pu fournir la protection pluie mais on ne peut pas tout avoir. - le dépliage j'ai pas encore bien compris comment le faire par rapport au pliage. Peut-être que j'ai pas le coup de main mais je vais m'y exercer . Donc en gros J'AIME trop ma poussette. Et je suis contente de me séparer de ma BJCS. Mon mari la conduit tout le temps, mes copines sont affolées elles aiment le concept et la maniabilité. Vraiment elle GLISSE. C'est ma 5ème poussette et j'en suis super contente. Voilà j'espère que mes photos vous plaisent mais si vous voulez d'autres entre deux cartons je peux le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mer 24 Oct 2012 - 8:53 | |
| J'ai oublié de mentionné un canopy pour le second siège inclus dans le pack. | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Mer 24 Oct 2012 - 10:41 | |
| super reportage photos!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh Les P&T................. J'aurais bien aimer une de cette marque, mais ça sera le jour ou ils mettront un frein à main!!! (et je n'ai pas l'utilité d'une double, mais elle me plaît trop en simple aussi..... ) et la navigator particulièrement.... | |
|
| |
kinou78 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator Jeu 25 Oct 2012 - 9:54 | |
| Waouh!!! C'est vrai qu'elle a l'air super, ça me tente vraiment !!! en fait moi j'hésite avec la mountain buggy +one, où le second siège ne se met pas en dessous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator | |
| |
|
| |
| Reportage photos Phil and Teds Navigator | |
|