| visseuse électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emmafafa Se tient aux meubles
| Sujet: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 9:05 | |
| Bonjour, Je suis en train de me demander si ça ne vaudrai pas le coup d'investir dans une petite visseuse électrique pour remplacer les tournevis. A chaque fois que j'ai besoin de tournevis j'arrive jamais à mettre la main dessus. On déménage et du coup j'ai plein de meubles à démonter et à remonter. Donc je me posai l'utilité d'un tel engin. Mais n'y connaissant strictement rien,je me demandait comment on choisit ce type d'outil? y a-t-il des marques à éviter??? Bref si l'une d'entre vous en utilisent, vous pourriez éclairer ma lanterne. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 9:41 | |
| Avez-vous une perceuse à la maison ? Certaines perceuses ont la fonction visseuse/dévisseuse.
En tout cas, je trouve ça très utile quand on a plein de meubles à démonter : quel gain de temps ! | |
|
| |
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: Re: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 9:44 | |
| Je dirais pareil que boubouche, c'est ce que j'ai à la maison car ici c'est moi qui bricole C'est le top. | |
|
| |
Mexa Galope comme un grand
| Sujet: Re: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 11:31 | |
| Moi qui suit abonnée aux meubles Ikéa ma visseuse est un de mes meilleurs investissements, le seul point faible c'est de penser à la recharger, ce qui m'arrive trop souvent lol | |
|
| |
youzilenn Galope comme un grand
| Sujet: Re: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 13:07 | |
| Meilleur investissement ue j'ai dû faire au rayon bricolage, mon mari se l'est même approprié | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 13:13 | |
| si c'est pour monter/démonter des meubles...tu peux choisir une visseuse pas trop chère, puisque les trous sont pré-percés donc tu n'as pas besoin d'appuyer pour bricoler par contre, il te faut un modèle plus costaud qui puisse enfoncer les vis même sans pré-percer.... nous on en a 2....la petite/légère pour moi ( quand je monte de meubles) et me modèle "homme" ;-) pour mon mari quand il bricole | |
|
| |
emmafafa Se tient aux meubles
| Sujet: Re: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 21:12 | |
| au niveau outillage, on n'est pas équipée. On n'a encore jamais eu à faire de travaux important à part le montage de meuble. Pour de plus gros travaux je fais appel à mon père qui lui est super équipée mais pas en visseuse électrique. Donc pour mon utilité une simple pourrait aller. une de ce style la ?
| |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 21:41 | |
| moi j'ai celle LA pour les meubles en kit ça suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visseuse électrique Mer 24 Oct 2012 - 21:53 | |
| J'ai un perceuse payer pas très cher CE GENRE elle fait visseuse/déviseuse, j'ai meme des embouts étoile. C'est mon outil indispensable pour les poussettes |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visseuse électrique | |
| |
|
| |
| visseuse électrique | |
|