Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siège RF Britax Hi-way 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athna
Tient sa tête
Athna


Nombre de messages : 2

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:52

Bonjour à toutes,

Voila, j'ai commandé un siège Britax Hi way 2 pour ma fille. Pour l'instant elle ne pèse que 7,7kg et j'utilise sa coque.

J'ai une 308 SW mais je viens de voir que le siège est semi universel et que ma voiture n'est pas sur la liste!

Je l'ai commandé sur carseat.se.

Du coup, est ce que l'une de vous aurez des infos? Est ce que cette liste est bien à jour (en plus, le siege est compatible 307, donc proche 308...)? Peut-on renvoyer le siège? J'ai contacté Hakan mais pour l'instant pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:23

Alors ma voiture ne figure pas sur la liste que j'ai reçu avec mon siège (un Max-Way), mais comme j'avais demandé avant de faire mon choix à Hakan quels sièges pourraient me convenir, je lui fais confiance. Je pense que ce qui pose le plus problème c'est s'il y a une trappe au sol (donc un vide sous la jambe de force), sinon je ne vois pas trop ce qui peut entraîner une incompatibilité.
Hakan répond en général très rapidement (enfin il doit bien prendre des vacances parfois), tu seras fixée avant que ta fille ne rentre plus dans sa coque Siège RF Britax Hi-way 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:49

Ma voiture non plus n'était pas sur la liste, mais j'ai tout de même commandé le Hi-way II, il rentre parfaitement, comme me l'avait conseillé Hakan Siège RF Britax Hi-way 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Athna
Tient sa tête
Athna


Nombre de messages : 2

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:58

Ok, je vais voir ce qu'il me dit.

Sinon, j'ai téléphoné à un magasin sur Nancy qui vend le Max Way. Elle va directement se renseigner chez Britax. Elle doit me rappeler dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:04

bonjour, pour ma part j ai acheter le hi way II en me greffant à la commande groupée. mais à partir de quel poids me conseilleriez vous d y mettre mon gros pépère? il peut encore tenir un peu dans sa coque mais plus tellement longtemps!!je vais chez le médecin la semaine prochaine pour sa visite de contrôle je saurais donc son poids exact à ce moment la; merci pour vos réponses. Siège RF Britax Hi-way 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:30

il a quel age ? c'est plus une question de musculature/morphologie que de poids...
ça depend aussi des siéges de ta voiture : suivant l'incinaison de la banquette, le siége sera plus ou moins incliné. S'il est très raide, c'est mieux d'attendre au maximum, s'il a une inclinaison suffisante, tu pourras mettre ton bébé plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:06

Tu as quoi comme coque ? si c'est la créatis, tu peux la revendre sur leboncoin pour te racheter une Aton Siège RF Britax Hi-way 2 Wink_gif.
Coque le plus longtemps possible, mon fils à 8 mois est tout juste pour son maxway (j'ai commandé un wedge pour pouvoir l'incliner plus), mais il ne rentrait plus dans la créatis et le papa ne veut pas prendre une autre coque Siège RF Britax Hi-way 2 480210.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:19

il va avoir 5 mois;il est très tonique et gros pépère.il se tient déjà assis mais bon je ne veux pas aller trop vite non plus;quand à sa coque c est une bébé confort du pack poussette streety; ma voiture est une twingo pour les trajets de tous les jours et les grands trajets c est un 807. dans la twingo je l installerai à l avant,par contre dans le 807 il sera à l arriere avec ses frères et sieurs.mais bon je vais faire des tests ce WE quand le papa sera la. plus facile à deux....
jvous tiens au courant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:53

il est trop jeune pour l'inclinaison du hi-way je pense... ce n'est aps qu'une question de gabarit mais aussi de musculature. S'il s'endore, sa tête va tomber vers l'avant à coup sur... c'est préférable d'attendre encore plusieurs mois, même s'il est bien tonique (il n'a certainement pas la tonicité d'un enfant de 1 an, ni sa morphologie, sa tête est encore très grande par rapport à son corps).
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:59

Siège RF Britax Hi-way 2 846519 pour ce que dit LiseE
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:11

oki les filles, merci pour vos conseils. j en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège RF Britax Hi-way 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège RF Britax Hi-way 2   Siège RF Britax Hi-way 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège RF Britax Hi-way 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse d'été siège Britax
» siege rf britax ou duologic???
» siege groupe 0 britax
» Siège coque : Britax Primo
» Siège auto Britax = le meileur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: