Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois

Aller en bas 
+6
manued
choupie
alineazote
youzilenn
feeclochette17
maripoule
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois   trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:01

Mais je t'en prie, j'ai bien galéré pour trouver celui qui conviendrai. Alors si mon expérience peut servir c'est avec plaisir. J'ai loué sur des sites internet n'ayant à l'époque pas trouver à louer/essayer/tester par chez moi. J'étais aussi tentée par les étriers mais je dois dire que sans, dans le performance, je ne sens pas mon pépère. Le poids est très bien réparti et les sangles des épaules étant profilées et ajustables qu'il soit devant ou dans le dos je n'ai aucune gène au niveau des épaules. Peut-être peux-tu le trouver en promo sur les ventes privées, enfin si tu as le temps d'attendre une vente ergobaby. Pour ma part je me le suis fait offrir...Faut tenter le père noël trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Wink_gif
Tiens moi au courant une fois que tu auras le porte bébé de ton choix.
:)
Revenir en haut Aller en bas
maripoule
Marche à 4 pattes
maripoule


Nombre de messages : 52

trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois   trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 0:13

Je reviens avec mes 1eres ... et 2èmes impressions trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Tongue_g je vous explique ...:

au premier essai, en ventral, un peu déçue ... mais j'avais pas bien mis les réglages, et je me suis tappé un de ces mal de dos !!

ensuite j'ai mieux réussi en le mettant en ventral plus haut, la ceinture me lacérait moins les lombaires du coup... sauf que Mr grospère me poussait pour se reculer et râlait un peu... un trognon de pain l'a calmé... mais m'a filé de l'urticaire au décolleté (vu la quantité de miettes y ayant chuté trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Sueur_g2) . Je l'avais vraiment haut (trop?) sa tête sous mon menton, mais malgré tout la cambrure du fait de l'avoir en ventral se fait seule et n'aide pas à protéger le dos.

en dorsal j'ai adoré je ne sens plus son poids ... sauf que Mr grospère à trouvé un super jeu, tirer mes petits cheveux de la nuquetrouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Devil_gi aie!!

en ventral gros souci : je n'arrive pas à fixer les sangles du dos seule !!! trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 480210ce qui est le principe du porte bébé pour moi = pouvoir le porter et continuer mon train train

je n'arrive pas à fermer le clip du haut des bretelles en passant mes bras sur les épaules, il me parait trop lourd et j'arrive pas à me les fermer seule et c'est vraiment indispensable pour le confort du portage. Comment vous faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois   trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:55

Je pense que peut-être c'est lié a un mauvais réglage. Et il y a des périodes où on trouve bébé super léger et d'autre ou il pèse une tonne. Ca dépend de ta fatigue physique.

Sous le menton je pense que c'est trop haut. La bonne hauteur c'est d'avoir la tête de bébé à portée de bisous. Et puis le réglage après ce fait au fil des jours.
Il ne faut pas trop serrer la ceinture au risque de te lacérer une fois bébé dedans. Je vais te faire part de mes réglages, certaines mamans portent plus haut ou plus bas plus ou moins serré, mais à 10 mois je pense qu'on doit avoir plus ou moins le même gabarit de pépère.

Je serre la ceinture au niveau de la taille a reposer légèrement sur les hanches, un peu comme une ceinture de déco que l'on mettrai par dessus un vêtement. Serrer mais pas trop faut que tu puisse bouger le porte bébé. laisse une peu de mou. mais pas trop non plus sinon trop lache le portage ne serait plus à ta bonne hauteur.

Ensuite les bretelles, je plaque bien bébé contre moi , je le positionne bien avant et hop viens faire calin maman. et après j'ajuste s'il est trop serré.... plus tu auras bébé contre toi moins tu sentiras son poids sur tes lombaires. Rentres bien les bras de bébé dedans.
Pour le clip dans le dos je le fait glisser au plus haut afin que je puisse l'attaper sans problème quitte à le redescendre après. Je suis assez souple et on s'habitue mais sinon règle le au plus lache du moment que tu puisse l'attraper et une fois cliper resssert le.
N'hésites surtout pas à faire tes réglages avec bébé dedans. Ca te permet de voir ou ça ne va pas et d'ajuster.

Le mien devant ce n'est plus trop possible, il devient trop lourd, je le porte lorsque je fais de petites distances ou pour de cours moments. Sinon c'est le dos, je rentre bien ses bras et mains dans le porte bébé sinon il essaye de s'enfuir trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Dentenm2 . Il a chercher un court instant à m'attraper les cheveux mais voir ce que je fais l'intrigue plus. Sinon devant parfois il essaye de me repousser également mais ça ne dure pas. je lui range ses mains et le plaque bien, je lui explique que non et il se met en position de toute facon je suis coincé là autant profité du paysage et de maman.

J'ai également des problème de dos, mais avec l'ergo aucun soucis. Je pense qu'il te faut trouver les réglages qui te conviennent et réessayé un jour ou bébé te semble moins lourd que d'habitude.
Pour le clip arrière si jamais j'ai un gilet ou quelque chose d'épais j'ai un peu de mal a le fermer, alors en les tenant bien (les lanières avec clips) je fais sauter bébé avec le porte bébé pour joindre les 2 clips et je vérifie le positionnement de tout le monde et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois   trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:08

Pour le réglage de la ceinture, le poids de ton pépère doit reposé sur le bouclier et non sur la ceinture. Sinon la ceinture te coupe le ventre ou lacère le dos et ça fait mal. elle doit juste maintenir le porte bébé. Sinon tout le poids est réparti sur le bouclier et les bretelles.

en espérant t'aider et que mes explications soient compréhensibles :) . Sinon peut-être avec des photos si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois   trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver quel porte-bébé pour gros père de 10 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Quel est le meilleur porte bébé pour un portage sur le dos ?
» Porte bébé physio pour petite maman & bambin 18 mois
» Quel porte-bébé dorsal pour un grand fainéant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: