Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?

Aller en bas 
+13
floopy
Boubouche
Artémis
lonie
bb addict
titine
marry-poppins
soph28
manued
marjorie83340
math35
Apo
sofinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:09

freddra a écrit:
Bah, j'ai profité d'une opportunité... Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 432701 la EWC est en réparation de toutes façons.

Et tu la trouves comment avec un enfant de 2 ans ? J'ai toujours eu l'impression que le hamac est très étroit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:23

de laquelle parles tu lol ?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:33

la slalom reverse Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:37

Je te dirai ça quand je l'aurai...j'ai regardé l'assise en magasin elle ne m'a pas semblé spécialement petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:51

Bon, je peux te répondre à présent que je l'ai reçue : et bien non elle n'est pas trop petite du tout, il a encore de la marge et ne touche pas du tout le canopy ! Elle est trop belle et mon mari a eu un coup de coeur en la voyant. Je ne regrette pas ! A voir dans la durée et à l'utilisation, j'ai fait un test bien sur, très satisfaisant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:02

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 371806

Moi, je n'ai jamais eu la "reverse" mais la slalom "tout court" Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Tongue_g et j'avais beaucoup aimé.
Mais en la croisant dans la rue, il m'avait semblé que l'assise de la reverse était plus basse et assez étroite...fausse impression sûrement....Mais j'aime beaucoup les jané Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Tongue_g Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 EmptySam 17 Nov 2012 - 7:48

Moi aussi, j'adore leurs tissus et les finitions sont très belles. Mon mari est fan : il m'a dit :" celle la elle me plait, elle a de la gueule il faut que je l'essaie !! " ah ah ah ah ah ah (à savoir que la yoyo il ne s'y est meme pas intéressé....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
» Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?
» Selon vous la meilleure poussette tout chemin?
» Poussette tout terrain pour vacances à la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: