Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette Gesslein Swift et coque aton 2???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pamclarion
Tient sa tête
pamclarion


Nombre de messages : 8

Poussette Gesslein Swift et coque aton 2??? Empty
MessageSujet: Poussette Gesslein Swift et coque aton 2???   Poussette Gesslein Swift et coque aton 2??? EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:17

Bonsoir!!

Tout est dans le titre!

J'ai flashé sur la poussette Gesslein Swift, je n'ai pas trouvé de reportages de qqu'un qui l'a déjà utilisée mais moi elle me plait bien...

Ma question est toute bête, puis-je y fixer le cosy de Cybex Aton 2? Je pense que oui puisque, si j'ai bien compris, l'adaptateur pour le cabriofix est le même que pour l'aton.

Je suis prête à commander, j'attends juste qu'une d'entre vous me rassure sur ce point!!!!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette Gesslein Swift et coque aton 2??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Gesslein Swift et coque aton 2???   Poussette Gesslein Swift et coque aton 2??? EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:18

Je viens de chercher sur le net, tu pourrais y mettre l'aton, ce sont de bonnes attaches
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
pamclarion
Tient sa tête
pamclarion


Nombre de messages : 8

Poussette Gesslein Swift et coque aton 2??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Gesslein Swift et coque aton 2???   Poussette Gesslein Swift et coque aton 2??? EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:25

Merci...suis partie qques jours en week-end, je passe commande en début de semaine, si certaines ont des avis sur la gesslein swift, suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Gesslein Swift et coque aton 2??? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Gesslein Swift et coque aton 2???   Poussette Gesslein Swift et coque aton 2??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Gesslein Swift et coque aton 2???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: