| reportage photos GESSLEIN S5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 15:33 | |
| voilà, j'ai trouvé sur ebay.de cette petite trouvaille, au moment où j'en voulais une, elle n'existait pas !!! c'est un mélange de mila-SI-canne en montrant les photos dans le post "accroc", on avait peur des roues qui faisait très bas de gamme mais finalement, elles sont d'une bonne taille et de bonne qualité et surtout, elles sont toutes suspendues, pas comme une SI ou la bee+ mais plus comme la maclaren XT elle a 4 positions de dossier dont une complètement allongée, ça se fait à l'aide d'une poignée c'est nickel le repose jambe a 2 position : plié/allongé la capote s'agrandit, il suffit juste de défaire le bouton, à l'arrière de la capote la barre repose main s'enlève complètement, on peut l'ouvrir d'un seul coté pour faire rentrer bébé, et la poussette se plie avec. pour plier, la poussette, il faut tirer 1 fois sur la poignée grise à l'arrière, appuyer sur les 2 boutons blanc de chaque coté de la poussette, amorcer la descente et finir en tirant une 2° fois sur la poignée grise elle est fermée grâce à une gachette et tient toute seule debout, comme la SI le panier n'est pas très accessible mais n'est pas petit et il n'y a pas d'habillage pluie de fourni avec, dommage ! place aux photos
Dernière édition par eldaviken le Jeu 1 Nov 2012 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 15:49 | |
| mesures pliée : H97 * l29 * L28 avec barre repose main
diamètre des roues : 13cm
hauteur poignée : au creu : 100cm tout en haut des poignées : 108cm
largeur ouverte : 50cm
hauteur dossier : 49cm largeur assise : 30cm profondeur assise : 21cm profondeur avec repose jambe relevé : 37cm (et je me suis trompée, il y a 3 cran pour le repose jambe, un plus relevé encore) surface de couchage : 86-87cm hauteur sous capote : 63cm
| |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 15:52 | |
| gesslein font tjs de belles (et solides!!) poussettes! Merci pour ce reportage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 15:52 | |
| Je l'attendais ce reportage! Bon j'ai bien fait de pas l'acheter, c'est pas les meme roues quand dans l'annonce et je la trouve pas belle |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 15:59 | |
| non, c'est vrai que ce n'est pas une "jolie" poussette par rapport à celles qu'on a d'habitude.
mais je n'aime PAS les poussettes pliage canne et il me faut quand même une poussette dans mon coffre de voiture
celle-là elle correspondait à beaucoup de ce que je voulais j'avais pris la SI qui correspondait le plus, mais je déteste ses poignées (sur leur 2 modèle), je préfère celles-ci qui sont en mousse on a une bonne prise en main avec celles-là
en tout cas, elle fait très solide, les tissus sont de bonne qualité | |
|
| |
lili64 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 16:21 | |
| Lesphotos ne s'affichent pas moi sur mon phone pfff je veuxla voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 16:26 | |
| tu as un lien vers l'album photos au dessus du diaporama, tu ne peux le voir non plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 16:30 | |
| Si c bon , tout a l'heure ca faisait rien quant je clicait dessus. J'adore!!!!elle a l'air bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 1 Nov 2012 - 16:39 | |
| sur ebay.de | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Mer 8 Jan 2014 - 21:58 | |
| Je remonte aussi ce post... Elda, as tu tjs la Poussette? Qu'en as tu pensé à L'usage? Sais tu jjusqu'à quel poids elle S'utilise? J'ai eu un coup de coeur pour la quest denim. Mais celle ci est aussi vraiment très intéressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 9 Jan 2014 - 8:39 | |
| Je crois qu'elle l'a vendue. A confirmer. |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Jeu 9 Jan 2014 - 9:17 | |
| Oui, j'ai vu sur papueri.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 Mer 15 Jan 2014 - 16:49 | |
| non même pas vendue, je l'ai donné à une amie avant de partir
pour te répondre marry, l'impression qu'elle m'a donné, c'est qu'elle est solide, tu peux certainement mettre un enfant de plus de 15kg dedans le seul truc chiant, c'était le pliage qui n'est pas très fluide à faire (tu as 3 ou 4 manip à faire). et pour un canne elle est un peu lourde (bien 8kg, je n'ai pas le poids exact) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photos GESSLEIN S5 | |
| |
|
| |
| reportage photos GESSLEIN S5 | |
|