Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "gros pépère" dans son siège bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:06

Bonjour,

J'ai un petit soucis qui m'embête bien "gros pépère" dans son siège bouclier 651904 .
Je garde un enfant de 18 mois qui est très costaud "gros pépère" dans son siège bouclier Sueur_g2 . Du coup lorsque je le mets dans mon siège bouclier (isis fix) c'est difficile de mettre le bouclier devant (j'ai moins de mal avec ma fille de 3 ans pour dire "gros pépère" dans son siège bouclier Sueur_g2 ).

Je précise qu'il a son manteau mais qu'avec 4 à 6 enfants dans la voiture et en faisant 2 à 3 allers-retour à l'école par jour je ne peux pas me permettre de le déshabiller, c'est déjà suffisamment galère comme ça.

Bref, que faire autrement? je me dis qu'à ce rythme là l'hiver prochain il ne pourra plus aller dans ce siège "gros pépère" dans son siège bouclier 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:20

ah ah pauvre Loulou trop costaud!

Et si tu lui mets simplement un gros gilet, et même un couverture coincer au bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:23

Ben oui c'est ça! il est déjà bien portant (12 kilos à 18 mois) mais en plus il a un manteau énorme sur lui et qui taille trop grand! Résultat dans le siège-auto il est tout serré et moi je galère pour mettre le bouclier (et je ne suis pas sûre qu'en terme de sécurité ça soit top "gros pépère" dans son siège bouclier 651904 .

Bref, gros gilet + couverture. mais à l'école je dois le sortir de la voiture alors c'est galère si je dois encore le rhabiller (déjà que je passe un temps fou à mettre tout le monde dans les sièges, les mettre dans la poussette à l'école et ensuite rebelotte dans l'autre sens) "gros pépère" dans son siège bouclier Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:44

c'est juste le manteau qui gène. tu n'a pas comme sur le pallas des 2 cotés du bouclier un truc pour laisser plus large ou moins large? ma fille fait 11kg et des fois quand je doit partir vite je laisse le manteau et je met le bouclier au plus large et sa passe nikkel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:45

le bouclier est déjà au plus large "gros pépère" dans son siège bouclier Sueur_g2 .

En fait, je voudrais savoir : si le bouclier n'est pas enfoncé jusqu'au fond des encoches, ça présente un risque pour la sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:44

Je ne pense pas, mais le gros manteau oui, francheent gilet et la couverture et quand tu sors tu lui mets la couverture sur lui ou bien un poncho
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:58

Mon fils de 18 mois fait 12kg et le bouclier est enfoncé au maximum... Je pense que le soucis c surtout la veste, non ? (d'autant + que mon fils n'est pas gros du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:33

Oui le soucis est le manteau! parce qu'avec un gros gilet j'enfonce pas totalement le bouclier mais ça passe.

Bref.... là j'ai 2 options mais aucune ne me convient "gros pépère" dans son siège bouclier Sueur_g2 .

Mettre un gros gilet et un poncho ça va être très compliqué... c'est lui qui marche à côté de la poussette donc avec un poncho il va se prendre les pieds dedans et avec juste un gros gilet j'ai les parents qui vont me tomber dessus "gros pépère" dans son siège bouclier Devil_gi .

Arf :/ je crois que je vais continuer comme je fais actuellement. Après tout, les parents ne sont absolument pas préoccupés par la sécurité de leurs enfants en voiture quand on voit les sièges qu'ils ont et surtout quand on voit comment ils sont attachés dans la voiture (je pourrais mettre l'enfant et le sortir de son siège sans défaire le harnais tellement il est lâche "gros pépère" dans son siège bouclier Devil_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:57

J'ai un poncho de chez decathlon, il est pas long, ma fille serait marcher avec

De toute facon tu fais deja ton max pour qu'il soit proteger le loulou, aprés si les parents lui laisse un manteau 3 fois trop gros....c'est bete quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:02

c'est quoi ton poncho? ça pourrait m'intéresser quand même "gros pépère" dans son siège bouclier 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:49

C'"est celui la

"gros pépère" dans son siège bouclier Zoom_a10

Il y a une doublure en polaire, tu peux les utiliser ensemhble ou separement
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:50

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"gros pépère" dans son siège bouclier Empty
MessageSujet: Re: "gros pépère" dans son siège bouclier   "gros pépère" dans son siège bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"gros pépère" dans son siège bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: