Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 localisation de siège auto pour test

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

localisation de siège auto pour test Empty
MessageSujet: localisation de siège auto pour test   localisation de siège auto pour test EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:18

Bonjour,
je ne trouve plus le sujet qui permettait de trouver les membres possédant tel ou tel siège auto sur une carte de France, pour permettre un essais... localisation de siège auto pour test 651904 Je ne sais pas s'il a été supprimé localisation de siège auto pour test Wink_gif
J'aimerai bien voir et tester si possible un Kidzofix, Max-Way ou Hi-way avec mon fils.
Je dois lui acheter un siège pour Noël car le Pebble est presque trop petit (reste 2 petits cm en haut) et les sangles trop courte lui broient les épaules... J'hésite entre un RF cité plus haut et un autre Pallas-fix comme sa soeur.
merci


Dernière édition par lara007 le Mar 6 Nov 2012 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

localisation de siège auto pour test Empty
MessageSujet: Re: localisation de siège auto pour test   localisation de siège auto pour test EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:20

Sinon si tu tapes dans Google "la sécurité auto vaut aussi pour nos enfants" (le blog de Kallista) tu auras accès à la carte, je t'ai trouvé le chemin direct : carte RF par contre je ne sais pas si elle est à jour.

Au passage, ça m'intéresse aussi, pour les mêmes sièges (enfin surtout les deux derniers), faut que je m'y penche !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

localisation de siège auto pour test Empty
MessageSujet: Re: localisation de siège auto pour test   localisation de siège auto pour test EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:28

Merci effectivement ça doit bien être ce site auquel je pensais, mais du coup oui je ne pense pas qu'il soit à jour... :sage:
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

localisation de siège auto pour test Empty
MessageSujet: Re: localisation de siège auto pour test   localisation de siège auto pour test EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:57

Je me suis inscrite sur la carte récemment donc sauf si les personnes ont changé leur siège, la carte doit être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

localisation de siège auto pour test Empty
MessageSujet: Re: localisation de siège auto pour test   localisation de siège auto pour test EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:34

Idem je m'y suis inscrite récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

localisation de siège auto pour test Empty
MessageSujet: Re: localisation de siège auto pour test   localisation de siège auto pour test EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:29

bonjour, moi j essaie de m y inscrire mais ça veut pas... localisation de siège auto pour test 777476 localisation de siège auto pour test 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





localisation de siège auto pour test Empty
MessageSujet: Re: localisation de siège auto pour test   localisation de siège auto pour test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
localisation de siège auto pour test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: