Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 boutons autour de la bouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: boutons autour de la bouche   boutons autour de la bouche EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:05

allez je me lance pour mon premier sujet. j aurait besoin de votre aide car mon fils a 5 mois et travaille dur des gencives! il passe donc son temps à manger ses mains!il se met de la bave partout autour de la bouche,ce qui lui provoque de grosses dartres(pas sur de l orthographe lol) et même en lui mettant du dexeril des que je peux ça n y change rien. je lui donne des granules homéopathique pour calmer les douleurs dentaires ainsi que l 'excès de bave mais bof!! par contre il est vraiment rouge et très gêné quand je lui donne les pots de fruit au gouter car je pense que l acidité lui piquotte le tour de la bouche.ça ne m est pas arrivée avec mes autres doudous et je n aime pas le voir defiguré boutons autour de la bouche 483667.merci de votre aide
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: boutons autour de la bouche   boutons autour de la bouche EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:26

Salut tu as pas de lansinoh ou autre pommade a lanoline pure ? tu pourras mettre sur contour de la bouche , evite dexeryl en revancheboutons autour de la bouche Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: boutons autour de la bouche   boutons autour de la bouche EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:44

boutons autour de la bouche 846519 avec silvermoon lansinoh fait des merveiilles , j'avais les mains gercées ... j'ai mis toute sorte de cremes .... aucune ne marche sauf la lansinoh
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: boutons autour de la bouche   boutons autour de la bouche EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:23

merci les filles, je ne connais pas du tout cette crème ni la lanoline, apres vous avoir lu j ai rechercher sur le net et trouver que les femmes l utilisaient souvent pour les seine lors de l allaitement.... par contre je peux trouver en pharmacie? j ai vu d ailleurs un post sur le forum(toujours apres vous avoir lu) sur la crème lansinoh et pensez vous que la crème dodie pour "soin mamelons sensibles" conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: boutons autour de la bouche   boutons autour de la bouche EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:00

Tu vas à la pharmacie et tu demandes de la lanoline pure, un petit pot, c'est 10 fois moins cher que la lansinoh et tout aussi efficace.
Pour la crème mamelons, si c'est de la lanoline, tu peux oui boutons autour de la bouche 644737
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: boutons autour de la bouche   boutons autour de la bouche EmptyMer 7 Nov 2012 - 6:59

Doodie c.est aussi comme la lansinoh de lanoline pure et le contenant avec la pompe ets impecable
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: boutons autour de la bouche   boutons autour de la bouche EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:13

bon je suis allée à la pharmacie ce matin et j avais l impression de parler martien quand je lui ai demandé la creme lansinoh.elle a finit par me dire que ça n existait po!! du coup a essayé de me vendre un stick aderma qui ne peux pas s avaler;;; donc tres pratique lorsque l on doit l appliquer au bord de la bouche... boutons autour de la bouche 480210je suis donc rentrée bredouille mais bien decider à trouver cette crème boutons autour de la bouche 54258. une petite recherche sur le net et hop commandé chez "bébé au naturel" et livré demain matin....voila une bonne chose de faite ya plus qu à attendre demain pour enfin soulager mon ti Lou!
merci pour vos conseils précieux. boutons autour de la bouche 745124
Mélanie boutons autour de la bouche 47159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutons autour de la bouche Empty
MessageSujet: Re: boutons autour de la bouche   boutons autour de la bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutons autour de la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleiiinnnnnnnsss de boutons !!!!!!!!!!!!
» Canal lacrimal bouche
» Petits boutons
» fievre puis boutons
» drole de boutons !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: