Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"

Aller en bas 
+10
nathou
valoche
milacoco
Kumonosu
mariepop
Apo
choupie
emyli
Matcha
Souris verte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:20

Le duvet ce sont des petites plumes légères Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Wink_gif .

Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:32

Bonjour, tu peux aussi regarder sur le site de Zara. Il y en a des longues et des mi-longues qui se ressèrent à la taille. Ma fille de 3 ans en a une pour cet hiver et j'en suis satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:43

Les blousons GAP sont effectivement top. N. ne veut mettre que celui que tu lui as donné Kumonosu, clairement beaucoup plus chaud que son manteau verbaudet ou l'autre manteau que ma soeur nous a donné récemment (je ne sais plus la marque, next peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:15

Je lui ai donné un blouson GAP? Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 651904 Ce n'était pas un SGMJ? En tout cas les monstres ont deux manteaux GAP chacun et ils sont beaux, très chauds, lavent très bien, sèchent vite.
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:52

Mes garçons ont tous les 2 des blousons Benetton avec un rembourrage 50% plumes et 50% duvets!
Ils sont beaux et ils ont chaud !!!
Le prix est de 50/55€ environ
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:26

Le duvet c'est la sous-couche du plumage des oiseaux, c'est plus chaud encore que la plume. Ici elle porte un anorak de ski de chez Orchestra, c'est double polaire et pas naturel, mais elle a chaud quand même. Ils sont bien faits leurs manteaux, avec un genre de doublure à attacher sous le contre qui empêche la neige et le froid de remonter sous le manteau... Il faudrait que je lui trouve une jolie doudoune en divet mais j'ai peur des prix... Je vais regarder chez Gap et Benetton ...


Édit : je voulais écrire ventre bien sur ( j'arrive pas a éditer dans le texte depuis l'Iphone désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:57

Merci pour vos avis.
Aujourd'hui il a fait -3. Ma fille se plaint du froid. Je crains qu'il faudra sortir le portemonnaie et aller chez Jacadi. Je n'ai pas vu de Gap et de Benetton au Mans. :-((

Ce que je constate : les marques plus ou moins démocratiques Zara, Orchestra, Cyrillus ont fortement baissé leurs qualités. Des matières naturelles on passe au synthétique et polyester d'office. C'est bien dommage. Je pense même abandonner Cyrillus définitivement. Pour moi, j'aime bien NewMan, pour ma fille je regarderai Gap, Benetton et Jacadi. Dommage et étonnant que Petit Bateau ne font pas de doudoune en garnissage naturel, alors qu'ils se vantent les matières naturelle bla-bla-bla.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:01

Gap.eu livre en France et ils ont des soldes en ce moment. Regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:41

Souris verte a écrit:


Je ne cesse de m'étonner. Certains enfants (filles) arrivent à l'école avec les petites chaussures, alors qu'on est dans nos bottes. Ces petites filles mettent des chaussettes et des bermudas par exemple. On voit donc la jambe. N'ont-elles pas froid ? Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Rolleyes


J'ai habillé ma puce comme ça jusqu'à mi-octobre à peu près eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:59

Apo, mi-octobre, je comprends. Mais mi-novembre, mi-décembre :sage: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Rolleyes Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Rolleyes Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:21

Ce matin à 9h30 il faisait encore -13, donc mes filles pour aller à l'école sont très habillées !

La grande joue dans la cour de l'école, donc combinaison de ski ( dpam) quasi toute la journée ; écharpe bonnet gant de neige !

Et la petite, elle a une grosse veste décathlon déperlante extérieur, doublée polaire dedans ( la polaire se détache si on veut ) bonnet, écharpe, gants aussi.

Mes filles ont plusieurs vestes de chez DPAM, Orchestra, Décathlon, et je n'ai jamais trouvé plus chaud que décathlon avec la polaire amovible, et pourtant j'ai testé plusieurs matière : drap de laine, façon doudoune, velours intérieur polaire ( mais que le corps ..) tout polyester ( qui a vrai dire n'est pas guère chaud!! ) , tout coton doublé polyester

J'ai essayé de trouver mieux, mais impossible, c'est soit pas bien coupé ( genre ras des fesses, trop courtes quoi !) soit pas assez chaud pour chez moi lol! , du coup je me sers beaucoup chez décathlon pour ce qui est de veste d'hiver, car les marques ( longboard, anapurna, the north face ) sont trop chères mais tip top aussi !

C'est pas forcément 'beau' ou 'nature' mais ne pas avoir froid est une priorité ici, et j'avoue que je ne vois aucun enfant les jambes nues ici Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 777476, c'est plutôt avec des guêtres en plus, des collants sous les jeans, des bottes de neige, car avec 10/15 cm de neige sur les trottoirs les ballerines seraient vite remplies lol! Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:14

J'insiste mais chez Zara, il y a bien des doudounes garnies de 50% de plumes et 50% de duvets de canard. Elles passent très bien en machine et j'ai même passé celle de ma fille au sèche-linge sur un cycle pour linge délicat et elle en est ressortie encore plus jolie. Elles coûtent environ 48€ et tu peux commander par internet et te faire livrer gratuitement en magasin. J'ai regardé rapidement celle de ma fille n'y est plus mais il y a encore 2 modèles en vente.

J'aime beaucoup Zara, ils font de beaux gilets et pulls contenant de la laine à des prix raisonnables. Ils font aussi des pantalons doublés de polaire ou de coton pour les enfants alors que bien souvent il n'y en a que pour les bébés (0-3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:40

milacoco a écrit:
J'insiste
Merci. Car sinon, je n'aurai pas regardé. Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Rolleyes Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Rolleyes Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Rolleyes
Je vais sur le site tout de suite Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Diablocl

J'édite : c'est bien vrai. Moi qui ne respectait pas la marque. Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:52

Doudoune 100% duvet et plume de canard ICI mais je l'ai vu en magasin elle est fine, j'ai pas osé la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 6:45

Orchestra a la longue c'est bof je n'y vais plus que pour les basiques (jeans, pyjamas, sous vêtements, chaussettes), j'aime de moins en moins leurs collections enfant. Par contre ils font des pantalons doubles polaires pas mal, larges dans le bas mais élastiques à la cheville ce qui permet de passer les après-ski dessous, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:04

Je prends bcp leur basique sous pull, tshirt, les collants chaussettes résistent bien, leur pyjama sont beaux, le reste je trouve de - en - joli, mais de temps en temps il y a une tenue que j'aime bien !

Zara je ne connaissais pas, je pensais ca super cher, mais non en fait Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:58

C'est beau Zara pour les petits je trouve... niveau prix ça va aussi.
Après question qualité, je ne sais pas ce que ça vaut, j'ai acheté un gilet une fois, c'est tout... ça n'est donc pas très représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:32

Niveau qualité c'est vraiment pas mal, en tout cas le rapport qualité prix est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:42

Pour ORCHESTRA, je suis d'accord avec Apo.
Niveau qualité je trouve que c'est vraiment médiocre. J'ai des leggings qui "se déchirent" au bout de 3-4 mois de portage. J'ai un T-shirt qui est devenu en "peluche" après le premier lavage ! Niveau taille, euh, ce n'est pas homogène. Beaucoup de synthétique, trop de synthétique. Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Wink_gif

C'est rare que je trouve mon bonheur la dedans. Aujourd'hui - pyjama (bien), pantalons doublés polaires (on va voir), des leggings (bas prix). Leurs doudounes, je ne les ai pas trouvé assez chaudes. J'ai trouvé une doudoune d'occaz de décathlon avec plume (ancienne collection), donc, je ne rechigne pas.

Chez Décathlon aussi, ce matin, pas un seul bonnet, ni de gants en laine/cachemire/coton Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 432701 Tout est fabriqué avec des bouteilles plastiques recyclées.

Pff, je suis dégoutée, pour avoir une matière naturelle, il faut forcément ouvrir grand le portemonnaie et se priver soi-même. Deux ensembles de sous-vêtements Petit Bateau m'ont coûté plus de 80€. Mais qui encore fait du coton gratté et mélange de laine ? La laine permet "d'isoler" le froid quand même.

Désolée, pour ce coup, sorry. J'avais besoin d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: pas allée   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:07

J'ai toujours acheté à ma grande des manteaux/cabans en laine. Jusqu'à présent, c'était à orchestra mais je n'y vais plus, déçue par la qualité. Cette année, j'ai pris sur Vert Baudet avec une réduc. Mais je ne pense pas à Zara et ça a l'air bien. En fait mon magasin n'a pas de rayon enfant (ou alors ça fait trop longtemps que je n'y suis allée). Mais mon manteau est un Zara en laine et à part un problème de doublure après 2 saisons, il est top.

Après j'ai la chance d'avoir une maman qui tricote et qui adore faire des vestes, des robes avec les guêtres assorties!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:06

Pour Orchestra, je ne me plains pas de la qualité, de toute manière pour le temps que ça dure, ça ne me dérange pas vraiment. Jamais rien n'a bouloché, s'est détendu, enfin bref, je suis peut-être bien tombée mais je n'ai pour le moment pas eu de grosse déconvenue.

En revanche, c'est clair que je trouve leur mode un peu... bizarre, pour les filles en tout cas, disons que ça n'est pas DU TOUT le style que j'aime. Alors pour les sous-vêtements, les chaussettes, les sous-pulls, les jeans, c'est nickel, j'ai acheté samedi des après-skis à ma puce pour 13€, ils sont chauds et étanches... pour durer 3 mois et pas portés tous les jours, ça ira très bien (franchement ça vaut Vertbaudet en qualité pour bien moins cher avec la carte, même avec des réducs VB). Pour le reste... ben je vais taper ailleurs. Sinon on a un magasin d'usine pas loin de chez nous avec un DPAM et une Cie des Petits, je sens que la CB va y cramer plus souvent qu'auparavant Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:19

Comme Apo, mes sous pull, t shirt, legging collant orchestra, ne bougent pas ni au lavage, ni aux chutes incessantes de mes filles casse cou !! ( enfin si les leggings dégustent mais c'est encore assez solide je trouve )
Par contre pour les bébés filles il y a des trucs plus sympa, pour les plus grandes, si une ou 2 tenues par collections me plaisent mais c'est vrai que c'est plus 'bizarre'

Dpam, serait plus mon style mais le prix est quand même cher, un magasin d'usine : le rêve Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Sueur_g2

Le problème a décathlon c'est le stock, ici aussi ils ont été dévalisé en bottes, gants etc en moins d'un WE !

Les fringues je mets rarement du prix car franchement pour le temps que ca sert Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Sueur_g2 et voir ce qu'ils font avec Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 777476, ben ouille ouille!
Mes filles n'ont pas conscience de porter du catimini ( peu mais c'est beau Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Rolleyes et cher surtout) que du legging orchestra ! Le trou après une chute sur le goudron de la cour sera le même, seul mon portefeuille aura vu la différence Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Sueur_g2


Mais je comprends souris verte quand tu parles du naturel, c'est dur à trouver et cher !
Je tricote, mais même la laine devient de plus en plus chère, je voulais me faire un snood à moi et aux filles , ben le prix de la pelote ouille ouille! Ça revient à la mode, alors il en profite ...
Je vais faire le plein de laine en promo pour nous faire des poncho épais, quitte à les doubler dessous ( ca sera pas bien fait mais c'est dessous ca se verra presque pas Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Sueur_g2 Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 432701


Tu va pas voir sur littlemarket des fois que des mamans ( ou papas hein) fasse des choses qui te plaisent dans les matières que tu aimes ? Perso pour le printemps j'ai remarqué un chapeau de pluie magnifique, je passerai commande à la personne en début d'année avec un coloris qui sera accordé avec leurs vestes !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:32

Ben perso j'aime beaucoup les produits Décathlon. Certes, c'est de la bouteille en plastique recyclée comme tu dis Souris Verte, mais soyons honnête : c'est ce qui est le plus efficace en étant abordable financièrement et facile d'entretien.

Mes sous-vêtements "Wed'ze" (genre Damart). C'est uniquement du synthétique, mais ça coûte 10€ le sous-pull adulte, c'est vraiment très chaud, fin, confortable, ça passe à la machine et au sèche-linge.

La laine, euh... c'est toujours un casse-tête à entretenir, je dois faire des machines spéciales, ou laver à la main, sécher près des radiateurs, bref, c'est quand même un entretien qui demande plus de soin et de temps. Quant au prix... n'en parlons même pas ! Je suis aussi tricoteuse, ben quand on voit le prix de la laine (la vraie laine, 100% laine hein, ben pareil, on comprend pourquoi la confection est si chère).

Quant à l'impact écologique, je ne me suis pas portée sur la question, mais au final je me demande ce qui est le plus écolo : la culture et le traitement du coton (pur), ou le recyclage des bouteilles de plastique ? Je sais pas... faudrait que je fasse des recherches tiens c'est intéressant...

Bref, les matières telles que le coton, le lin, la soie, la laine, sont des matières nobles... forcément il faut y mettre le prix, et on ne les trouve pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:37

J'achète beaucoup Décathlon aussi et ça ne bouge pas. Le prix est très raisonnable pour la qualité et le temps qu'il va être porté! Je dois d'ailleurs acheter des après-ski pour ma grande.
Et comme Apo, leurs sous-vêtements Wed'ze sont très bien, j'en avais acheté un pour moi pour le ski et j'irais pendant les soldes pour ma fille.

Mais c'est vrai que la laine pure est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:51

Mon histoire "d'amour" avec Orchestra va toucher à sa fin. Mis à part les pyjamas, que je ne trouve jamais à la taille que je veux (5-6 ans), je n'y trouve rien d'autre :-(

Je cherche un pantalon COMME ÇA. J'ai déjà acheté le dernier en 6 ans, restant dans la boutique chez moi. Sur le net, ce n'est qu'à partir du 8 ans. Si vous voyez passer les choses semblables, je suis là lol! J'irai à PB d'Angers et de Tours pour voir. Nos villes de transit Noël. Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Wink_gif

Je veux du taille haute, matière stretch-é, et qui ne soit pas trop moulin. Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Wink_gif Elle ne met que ça.

Aussi, j'ai voulu demandé qui connaît la doudounes de chez THE NORTH FACE ? Est-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: