Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poussette pour maman (un peu trop) exigeante....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maripoule
Marche à 4 pattes
maripoule


Nombre de messages : 52

poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Empty
MessageSujet: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:56

BONJOUR,

Je suis à la recherche d'une poussette n°2 mais ça fume dans ma tête poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Wacko_g2 après de multiples questionnements, alors je vous demande conseils. J'aimerais une poussette un peu tous terrains (enfin, avec au max des cailloux), de pliage inférieur à 100cm (une canne compacte quoi), avec assise à peu près confortable et un panier, et si possible un guidon (apparemment, c'est plus maniable)

... ET BIEN SUR, pas trop chère, max 200euros ... poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... 54258 ça existerait ????poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
maripoule
Marche à 4 pattes
maripoule


Nombre de messages : 52

poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Empty
MessageSujet: Re: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:07

maripoule a écrit:
BONJOUR,

Je suis à la recherche d'une poussette n°2 mais ça fume dans ma tête poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Wacko_g2 après de multiples questionnements, alors je vous demande conseils. J'aimerais une poussette un peu tous terrains (enfin, avec au max des cailloux), de pliage inférieur à 100cm (une canne très compacte quoi --> pas maclaren ), avec assise à peu près confortable et si possible un panier et un guidon (apparemment, c'est plus maniable) avec un canopy couvrant (pas la noa donc)

... ET BIEN SUR, pas trop chère, max 200euros ... poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... 54258 ça existerait ????poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... 1531250469
poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Devil_gi désolé pour la prise de tête mais c'est vraiment le pliage et l'encombrement qui priment car quand je fais de la route, je veux l avoir à portée de main (donc pas au fond du coffre sous les valises) et qu elle ne bloque pas trop le coffre niveau espace (j'ai une clio)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Empty
MessageSujet: Re: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... EmptySam 17 Nov 2012 - 8:10

Euh... une Micralite Superlite ?? poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Empty
MessageSujet: Re: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... EmptySam 17 Nov 2012 - 8:49

Moins de 100cm de long ça va être dur...je pense à la JANE NANUQ = 96*25.5*25cm pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Empty
MessageSujet: Re: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   poussette pour maman (un peu trop) exigeante.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette pour maman (un peu trop) exigeante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS d'une future maman perdue: quelle poussette à Paris?
» poussette pour une grande maman
» Quelle poussette pour grande maman??
» Poussette double face maman ?
» avis de maman choix poussette!!!! HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: