Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour siege auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:17

bonjour,
Ma biquette fait 7,4 kg et elle commence a être juste dans son siege auto red castle. Le problème c'est que normalement je devrais remonter le siège au max en voiture mais sa tête tombe en avant !!Elle n'est pas du tout bien. Du coup, je la mets au cran du milieu cad semi allongée.
Je me pose des questions pour acheter 1 siège auto O+/1. Après avoir lu ce post j'ai fait 1 p'tie recherche sur le first class de britax et je le trouve cher 228e chez vertbaudet.
Je suis allée voir dans la boutique Baby-express de e bay mais il y a tous les römer/britax sauf le first class. Je suis allée aussi sur des sites allemands et là pareil.??????????
Quelqu'un a 1 explication ?

Ceux qui ont acheté le first class peuvent ils me donner leurs avis ?et où ils l'ont acheté et à combien ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:50

tu as regardé sur VertBaudet avec le code promo adhoc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:32

Je suis allée sur codereduc.com et le max que l'on peut avoir c'est 20% mais "le code promo adhoc " c'est quoi ?
merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:20

je ne peux pas trop t'aider concernant le first class car j'ai un siège auto baby relax qui est le cousin germain de l'iseos safe side ....il est vraiment super et on ne l'a payé que 100€, ce que je trouve suffisant besoin de conseils pour siege auto Rolleyes

Mais pour les codes chez vert baudet, il est vrai qu'on ne peut que très rarement avoir + de 25% car les sièges sont en pages étoiles....le seul moment c'est lors des chgt de catalogues car ils changent les reférences et de temps en temps le site bug et nous on en profite pour avoir 50% besoin de conseils pour siege auto Clap_gi2 Mais ces moments sont rares !!! besoin de conseils pour siege auto Ouin_gi2

Bon courage

Sophie et Hugo(15 mois)
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto EmptyVen 12 Aoû 2005 - 23:07

bah mince alors!!! je croyais avoir mis un message et il y est pas, donc pour vert baudet essaye le code 1543 donne -30%(ch'ais où j' ai été mettre le message alors besoin de conseils pour siege auto Blink_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto EmptySam 13 Aoû 2005 - 0:20

Eveil et jeux ou Graine d'Eveil le vendent aussi dans leur catalogue... et comme pour Vertbaudet, on peut trouver des supers codes de réduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:42

merci sancho je vais essayer ton code
Mais sais tu pourquoi le first class n'est pas dispo sur les sites allemands comme isofix ou le king ?
merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:43

heu, non merci dady !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour siege auto Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour siege auto   besoin de conseils pour siege auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour siege auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: