Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Airbag et bébé à l'avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Airbag et bébé à l'avant Empty
MessageSujet: Airbag et bébé à l'avant   Airbag et bébé à l'avant EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:52

Bonjour,

J'ai cherché mais pas trouvé Airbag et bébé à l'avant 651904 Cela pose-t-il un problème si c'est le siège à côté de celui du bébé qui est équipé d'un airbag ? J'explique : mon chéri a un transporter avec seulement 3 places donc, quand il transporte Tristan, celui-ci est obligatoirement installé à l'avant, pas le choix Airbag et bébé à l'avant 206997 Il y a 2 airbags à l'avant : un pour le conducteur, et un autre pour le siège de droite, donc rie sur celui du milieu, où on a toujours installé le siège auto. Je me dis que ça doit être bon mais je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Airbag et bébé à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Airbag et bébé à l'avant   Airbag et bébé à l'avant EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:59

La place du milieu a une largeur normale ? Si les airbags ne débordent pas dessus en cas de déclenchement ça va, mais forcément tu peux pas tester pour vérifier... peut-être contacter le constructeur pour avoir son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Airbag et bébé à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Airbag et bébé à l'avant   Airbag et bébé à l'avant EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:01

Pour moi l'airbag passager est pour les 2 fauteuils passagers....donc pas de cosy dos à la route sur aucun des 2 fauteuils.
C'est en tout cas ce que m'avait dit le vendeur quand je me renseignais pour changer de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Airbag et bébé à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Airbag et bébé à l'avant   Airbag et bébé à l'avant EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:53

Désolée, pas pu passer avant... Merci pour vos avis, déjà ! Petit "détail" que j'ai oublié de mentionner : Tristan sera face à la route (Cybex Isis). Cela change-t-il quelque chose du point de vue de l'airbag ?
Airbag et bébé à l'avant 371806
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Airbag et bébé à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Airbag et bébé à l'avant   Airbag et bébé à l'avant EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:49

face à la route à l'avant, il est préconisé suivent les sources, soit de désactiver l'airbag, soit de reculer le siège au maximum pour que l'airbag soir quand même utile, mais qui ne touche l'enfant qu'une fois bien déployé, pour que le choc soit moins violent....
j'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux....je n'ai pas encore été confrontée au problème....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airbag et bébé à l'avant Empty
MessageSujet: Re: Airbag et bébé à l'avant   Airbag et bébé à l'avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airbag et bébé à l'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: