Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passer pour une mauvaise personne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Passer pour une mauvaise personne ! Empty
MessageSujet: Passer pour une mauvaise personne !   Passer pour une mauvaise personne ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:17

Aujourd’hui le bus de mon fils n'est pas passé et pas de nouvelle de transport du coup hope les mamans s'arrangent je te prends lui et puis et ça Passer pour une mauvaise personne ! 651904 même des "assmat" on confié les enfants à des personne X ! Moi je n'est pris personne! Car même pour 2km pas de siège auto, ni en passager car il y a l erbag ! donc je ne mettrais personne devant hormis un adulte !
Du coup je vais passer pour je ne c'est quoi ! même les assmats! mais nos enfants confié à n importe qui je n'imagine même pas en cas d'accident. Moi future assmat bien j'attends ou je ne mets pas les enfants à l’école et je préviens les parents. Enfin dit moi ce que vous feriez. Je suis heureuse d’être en congé mat et futur assmat pour ne pas laisser mon fils a n'importe qui !je suis choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Passer pour une mauvaise personne ! Empty
MessageSujet: Re: Passer pour une mauvaise personne !   Passer pour une mauvaise personne ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:27

Si j'ai la voiture dispo avec dispositifs adéquats, je prends MA gamine et MA voiture. Je ne la confie à personne d'autre. Et tant pis si je passe pour une Passer pour une mauvaise personne ! Shutup_g

Pour les assmats, sans commentaire Passer pour une mauvaise personne ! Censure_
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Passer pour une mauvaise personne ! Empty
MessageSujet: Re: Passer pour une mauvaise personne !   Passer pour une mauvaise personne ! EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:32

quand je vois ça !ça me retourne,agrée pour les deux, voitures, mais pas forcément sièges auto si pas de siège pas le droit de transporter .... En gros ça me choque car si je travaillais mon fils aurais été chez l'une des deux Passer pour une mauvaise personne ! Sueur_g2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer pour une mauvaise personne ! Empty
MessageSujet: Re: Passer pour une mauvaise personne !   Passer pour une mauvaise personne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer pour une mauvaise personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: