Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toilettes bouches , on a testé, on a débouché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Empty
MessageSujet: Toilettes bouches , on a testé, on a débouché   Toilettes bouches , on a testé, on a débouché EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:31

Un sujet dans le cycle on a teste mon gentil Monsieur bebe en ´mode connerie on ´ a tese hier de jeter. Dans le toilette le bloc cuvette , ensuite il a reussi tirer la chasse Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Tongue_g pour la premiere fois.
Malheureusement le plastic est parti loin loin loin , le soir 22.30 les toilettes sont bouches, j.ai mis ma tenue de plombier polonais ( sac poubelle au bras) et vas y . Rien a faire le plastique etait inaccessible, monsieur bebe venait regulierement aux nouvelles et il jetait des objet encore plus varies pardessus de ma tête. Le cintre en metal, l.eau chaude. Et la c.est sur internet donc je vous donne cette astuce qui marche .

Une bouteille d.eau avec son bouchon , il faut découper le fond et il faut faire actionner la bouteille au fond de toilette en creant effet de ventouse et magique Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Dent_qui ca marche . Je partage car c.est moins cher que le plombier Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Diablocl
Donc merci qui ? Merci a mon fils qui m'a permis hier d'apprendre de deboucher les toilettes.
Par contre on va eviter de recommencer Toilettes bouches , on a testé, on a débouché 609923
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Empty
MessageSujet: Re: Toilettes bouches , on a testé, on a débouché   Toilettes bouches , on a testé, on a débouché EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:56

Super astuce! Je note dans un coin de ma (petite) tête, merci!

( eh eh je t'imagine en train d'essayer de réparer tout ca et ton fils qui continue à jeter des trucs par dessus eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Empty
MessageSujet: Re: Toilettes bouches , on a testé, on a débouché   Toilettes bouches , on a testé, on a débouché EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:00

sinon une bonne vieille ventouse en caoutchouc c'est très efficace Toilettes bouches , on a testé, on a débouché 54258
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Empty
MessageSujet: In    Toilettes bouches , on a testé, on a débouché EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:30

Mais je n.ai pas de ventouse je n.ai jamais eu des toilettes bouches eta 22 heure difficile d.en degoter une. C.est une solution de dépannage, mais meme si on a une venteuse rien ne derange de teser ( sauf si on a pas de bouteille en plastique qoui que acheter une bouteille en plastique c.est mois cher qu.une venteuse Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Dentenm2 )

Sinon oui une fois regel ca nous a fait sourir , avant on etait encore dans le caca c.etait moins marrant çar demain matin je pars pour 10 jours et mon mari ades horaires qui empechent la venue d.un plombier
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Empty
MessageSujet: Re: Toilettes bouches , on a testé, on a débouché   Toilettes bouches , on a testé, on a débouché EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:18

Ah bein nous on a eu les toilettes bouchée un dimanche...mais bon c'était bcp trop loin le bouchon, on a du faire appel à un plombier qui savait venir que le lundi matin...
J'ai du réquisitionner la maison de mes parents lol
Pas de toilettes avec deux enfants qui y vont...impossible Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Empty
MessageSujet: Re: Toilettes bouches , on a testé, on a débouché   Toilettes bouches , on a testé, on a débouché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes bouches , on a testé, on a débouché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canal lacrimal bouche
» Canaux lactifères bouchés
» Vide poussette dans les bouches du Rhône (13610)
» Que faire quand l'enfant refuse les toilettes et le pot ?
» auriez-vous des conseils pour les toilettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: