Bonjour à toutes,
je n'ai pas troué de post au sujet de cette poussette: la Hauck Shopper. Je cherche une poussette pour partir en vacances aux USA. Au départ j'étais partie sur une Onyx chez Cybex mais elle ne passera pas dans l'avion et ira forcément en soute. En dehors des vacances je vis à la montagne et je prends ma fille en portage sur les chemins accidentés. La poussette sert à faire les courses, se promener sur le goudron autour de chez nous, au pire un peu d'herbe !
Ce qui me plait chez la Shopper c'est:
- le plateau parents et le grand panier (j'ai deux autres grands enfants et on va faire des parcs d'attraction, des pique-niques du coup avoir quelques trucs à portée de main c'est plutôt bien).
- l'inclinaison complète même si c'est par sangle et le repose jambes inclinable (ce qui me manque sur ma vieille citysport)
- la bumper bar et le tissus à l'entrejambes qui est une sécurité supplémentaire pour moi (ma fille n'aime pas être plaquée au dos de sa poussette donc je lui mets parfois le harnais en 3 points seulement)
- elle n'est pas beaucoup plus lourde qu'une onyx (7.6 kgs contre 7.3)
- bien sûr le pliage n'est pas le même mais ma vieille citysport qui est un peu dans le même genre et ça passe très bien dans la voiture.
- le prix !! (89€ contre 207€ sur kikiwelt)
Si quelqu'un a un retour d'expérience, je suis preneuse.
Merci d'avance
PS: j'espère que j'ai bien inséré le lien, c'est une première !