Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

 EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds Empty
MessageSujet: EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds    EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:34

bonjour, je dois aller chercher demain (si tout va bien) une poussette vibe2 phil&teds, je sais que le second siège à une inclinaison trés minime et j'aimerai trouver un second siège inclinable compatible avec la vibe, vous avez une idée?

merci  EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds 745124



EDIT : la personne qui vend la vibe n'a plus la barre repose mains noir qui est normalement vendu avec la poussette, savez vous ou je peux en trouver une? merci  EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds Diablocl


Dernière édition par maemena le Jeu 15 Nov 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

 EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds Empty
MessageSujet: Re: EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds    EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:48

celui de la verve il me semble......................
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

 EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds Empty
MessageSujet: Re: EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds    EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:06

apparement non, celui de la vibe est particulier, tout comme celui de la verve qui a son propre systhème... bon ben pas grave on fera avec, pour le prix de vente je vais pas me plaindre  EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds Empty
MessageSujet: Re: EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds    EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT question : barre repose main sur vibe2 phil&teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre repose main maclaren
» les décorations de barre repose main
» Barre repose main sur volo?
» Barre repose main pour Maclaren
» barre repose main pour mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: