Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bee+: châssis all black ou couleur alu?

Aller en bas 
+7
bb addict
sofinette
marry-poppins
titounou
vl33-33
Apo
Tipaul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:34

Bonjour,

Je me fais du mal, mais en ce moment j'ai trop envie d'une bee+ Bee+: châssis all black ou couleur alu? 679902!

Ma fille n'a que 4 mois, alors je me dis que tant qu'à acheter un petit bijou, autant le faire maintenant pour en profiter au maximum!!( seul soucis, revendre ma zapp... Bee+: châssis all black ou couleur alu? Sueur_g2).

A deux doigts de craquer, j'ai regardé tous les post la concernant, et je me demande quel modèle prendre (une fois mon homme convaincu, ou tout du moins résigné!!): le classique avec un canopy rose (mais que je trouve un peu "flash", je n'ai pas l'impression que le rose pâle se vende avec la poussette?) ou la all black que je trouve magnifique, mais j'ai peur des rayures sur le châssis (et puis c'est peut-être un peu foncé tout noir pour une petite fille?)?

Pour celles qui l'ont en version all black, en faisant attention, mais sans en être parano non plus..., arrive-t-on facilement à préserver le châssis des rayures et marques?

Après si vous avez des arguments pour que je reste raisonnable, je suis preneuse également, mais vu l'engouement qu'elle suscite, je ne suis pas sûre d'en lire beaucoup Bee+: châssis all black ou couleur alu? 54258

Bee+: châssis all black ou couleur alu? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:43

Si, ça se vend avec le canopy rose pâle, moi c'est comme ça que je l'ai achetée Bee+: châssis all black ou couleur alu? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:48

Merci Apo, je vais chercher un peu mieux alors! (par contre je crois que tu es en train de tuer mon compte en banque, il vient de faire un pas de plus vers le grand saut!! Bee+: châssis all black ou couleur alu? 22707)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:21

J'ai eu les 2 versions Alu et châssis noir et le dernier était de loin mon préfère: très classe, sobre et s'accorde avec tout

C'était la poussette de coffre et Julie2502 pourrait confirmer qd elle me l'a rachetée .. Aucune éraflure

Tu peux y mettre n'importe quel liner ça ira Tjs bien avec l'habillage noir

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:20

Et une All Black avec une capote rose pâle? Bee+: châssis all black ou couleur alu? 54258 oui je sais, je ne t'aide pas beaucoup là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:29

J'ai aussi eu les 2, et je suis du même avis que vl33-33. Mon châssis n'est pas non plus rayé....
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:07

titounoucheri a écrit:
Et une All Black avec une capote rose pâle? Bee+: châssis all black ou couleur alu? 54258 oui je sais, je ne t'aide pas beaucoup là... lol!

C'est justement ce que j'aimerais mais il faut acheter le canopy rose pâle à part, donc encore 50€ de plus, et là je crois que j'achève mon mari...

Bon, sinon je vois que la châssis all black a beaucoup de succès, et pas de problème particulier de rayures... reste donc à convaincre mon mari (noël n'est pas très loin...j'ai été bien sage cette année et je lui ai fait un beau bébé, je mérite donc un GROS cadeau Bee+: châssis all black ou couleur alu? Big_sour)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:00

Tu revends la capote noire pour amortir un peu. Bee+: châssis all black ou couleur alu? 609923
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:03


... ou je la garde avec comme argument que ce sera plus facile à revendre du noir, et comme ça j'alterne avec mes womar (une rose et une noire, si c'est pas un signe ça... canopy noir/ womar rose, canopy rose/ womar noire!!) Bee+: châssis all black ou couleur alu? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:16

Je ne vais pas t'aider non plus car j'ai craqué à la fin d'été pour la bee all Black ( aucun souci de rayure) et le canopy soft pink en plus.... Un beau cadeau que je ne regrette pas car j'en profite. Et toi je dirais fonce car ton enfant est encore tout petit!!!!
Et le mélange châssis noir et canopy rose c'est une tuerie!
C'est magnifique. Et comme tu le dis si bien j'ai gardé le canopy noir aussi, j'aime le mettre avec ma wallaboo blanche/crème c'est hyper classe aussi.
Enfin moi je ne regrette pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:23

Sofinette tu m'achèves!! Bee+: châssis all black ou couleur alu? Devil_gi

En plus je sais qu'on aime les mêmes poussettes (je crois que je regarde ma/ ta beebop en photo sur mon portable tous les jours au boulot Bee+: châssis all black ou couleur alu? IconLove car j'ai malheureusement peut l'occasion de la sortir!!), et tu as l'air de tellement l'apprécier ta bee+ que je pense que ce serait pareil pour moi.

Le problème c'est que je veux vendre ma zapp (même si c'est loin de couvrir le prix de la bee+!!) mais ça marche vraiment pas fort!

J'ai tenté le coup du cadeau de noël mais, pour la premières fois je crois!!, mon mari a déjà son idée de cadeau!

Il faut que je trouve autre chose du coup pour argumenter! Bee+: châssis all black ou couleur alu? 47159
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:35

Tipaul a écrit:
titounoucheri a écrit:
Tu revends la capote noire pour amortir un peu. Bee+: châssis all black ou couleur alu? 609923

... ou je la garde avec comme argument que ce sera plus facile à revendre du noir, et comme ça j'alterne avec mes womar (une rose et une noire, si c'est pas un signe ça... canopy noir/ womar rose, canopy rose/ womar noire!!) Bee+: châssis all black ou couleur alu? Big_sour

Ah oui!! Non mais si tu n'y mets pas du tien non plus!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:37

je n'aime pas particulierement la bee mais a choisir je la prendrai avec le chassis noir;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:41

titounoucheri a écrit:

Ah oui!! Non mais si tu n'y mets pas du tien non plus!!!! lol!

Mais si justement j'y mets du mien, j'envisage de la revendre! Bee+: châssis all black ou couleur alu? Big_sour (mais surtout de faire mumuse avec mes chanceleières!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:43

C'est fait, j'ai craqué, je viens de commander la bee+ all black avec le canopy soft pink.

Mon mari m'a dit oui (après avoir promis que ce serait la dernière!!), j'espère ne pas regretter, j'ai mis du temps à valider mon paiement au vu de la somme engagée tout de même!!

Maintenant je languis trop de la recevoir.

En plus ils ont été sympas chez babyhuys, ils m'ont quand même appliqué les 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:56

Bee+: châssis all black ou couleur alu? 47159 super Tipaul!!! J'espère que tu en seras contente, tu as bien fait de la prendre en all black elle est trop trop belle ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:51

je profite du post, parce que je serais bien tentée aussi, nos sorties étant quasiment uniquement citadines maintenant....

V. a 27 mois, il mesure 97cms et dépasse les 16 kilos tout habillé....
C'est risqué ou pas de prendre une bee?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:51

A. avait déjà la tête dans le canopy à deux ans alors vu que mes géants sont taillés dans le même type de moule que le tien... Bee+: châssis all black ou couleur alu? 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:38

ça m'étonne ce que tu dis titounou
dans la bee+ le dossier monte très haut quand il est à la position la + haute
ce serait la juste la bee (avant 2010), je t'aurais dis non mimine, mais avec la bee+ je te dirais que oui, ça ira très bien.

boubouche avait pris les mesures, je ne sais pas si elle s'en souvient ? Bee+: châssis all black ou couleur alu? 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:03

bon ça demande a être testé.....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:18

Ah non c'était bien la Bee+, achetée neuve et réglée au Max pour le dossier. Je n'ai jamais eu la Bee simple. Bee+: châssis all black ou couleur alu? Wink_gif Maintenant il est vrai que mon petit deuz a le buste treeeeees long.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:52

Ma bee+ est déja arrivée!!! Bee+: châssis all black ou couleur alu? 47159

Commandée mercredi en début d'après midi, elle vient d'être livrée Bee+: châssis all black ou couleur alu? 2387384449 Bee+: châssis all black ou couleur alu? 2387384449

Manque de chance, exceptionnellement je travaille cet après-midi, je vais devoir attendre jusqu'à 17h, ça va être long Bee+: châssis all black ou couleur alu? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:14

Mimine,

Comme je viens de le dire, je viens de recevoir ma bee+. Mon fils fait à peu près les mêmes mesures que ton fils (à 3.5 ans... Bee+: châssis all black ou couleur alu? 54258), donc je peux essayer de ta faire une photo pour que tu te rendes compte dès que j'aurais monté ma poussette.

Dis-moi si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:05

Moi aussi ça m'intéresse cette histoire de taille!
J'aimerai remplacer ma mac laren xt dans ma voiture par une bee + et m'en servir pour bb2 après..bonne idée??
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? EmptySam 24 Nov 2012 - 21:32

Aujourd'hui, je suis allée voir la bée+ chez dpam bébé. Mon Loulou passe encore dedans...
Mais côté compact on repassera elle passera pas dans mon coffre.

Etttttttt il y avait la yoyo en orange... Trop belle..... Et bien Loulou a la tête dans le vide car le dossier est super bas....

Conclusion, je reste avec ma EWC....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty
MessageSujet: Re: Bee+: châssis all black ou couleur alu?   Bee+: châssis all black ou couleur alu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee+: châssis all black ou couleur alu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: