Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evaben2008
Tient sa tête
Evaben2008


Nombre de messages : 5

Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!   Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:55

Bonjour à toutes!

Après un petit passage par la case présentation, et après avoir parcouru nombre de vos conversations très enrichissantes Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Clap_gi2

Je me permets de solliciter votre aide concernant le choix de la poussette pour ma fille de 20 mois Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! 644737

Je suis propriétaire actuellement d'une poussette Jané (Muum) encombrante certes mais qui nous satisfait pour les balades dans le parc, et d'une poussette Peg Perego Switch, qui reste dans le coffre de notre voiture et que nous allons vendre d'ici peu...

Je cherche donc une remplaçante pour rester dans la voiture et servir lors de nos sorties/vacances

Je penchais pour les indémodables MacLaren mais je cherche une poussette qui puisse tenir debout, et dont le pliage m'épargnerait de me baisser (nous envisageons un bébé 3 Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Wub_gif2)

Voici donc mes critères (je sais que je suis exigeante et que la poussette parfaite n'existe pas mais j'attends vos avis avant d'éliminer certains critères si nécessaire) :

- Faible poids (si possible aux alentours de 6/7 kg) et faible encombrement plié

- Pliage facile ne nécessitant pas de trop se baisser, et poussette tenant debout pliée

- Inclinaison du dossier au minimum à 150°

- Avec une barre de maintien

- Qui puisse rouler en ville et supportant quelques passage plus caillouteux

- Si possible confortable, avec une capote couvrante, et un couvre jambes

- Coloris noir mais là je suis moins intransigeante...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Bounce3_

J'avais pensé jusqu'à maintenant à la Peg Perego SI mais les roues m'inquiètent un peu... J'ai entendu parler de roulement à billes ne supportant pas les cailloux/sables Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! 651904

Je ne suis bloquée sur aucun modèle en particulier alors j'attends vos idées

Merci à toutes Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! 644737

-
Revenir en haut Aller en bas
Evaben2008
Tient sa tête
Evaben2008


Nombre de messages : 5

Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!   Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:14

J'ai oublié de préciser aussi un repose jambes comme critère Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! 644737
Revenir en haut Aller en bas
mes2démons
Tient sa tête
mes2démons


Nombre de messages : 3

Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!   Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:10

je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur depuis (le post date d'un moment)

mais je suis l'heureuse propriétaire aussi d'une jané slalom pro reverse et en poussette 2ème age, légère et que pour la ville, j'ai pris la Si de Peg Perego
et j'en suis ravie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!   Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:59

une pliko mini ou une quest, sachant que sur les chemin caillouteux, les petites roues c'est jamais top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!   Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choix poussette 2ème âge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'une 2eme poussette en "trio"
» Conseil sur choix poussette 2eme age
» aide pour choix poussette 2eme age
» besoin d'aide pour 2ème poussette
» Poussette 2ème âge/ compacte: besoin de vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: