Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tests TCS 2012 résultats étranges ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itreza
Se tient assis
itreza


Nombre de messages : 31

tests TCS 2012 résultats étranges .. Empty
MessageSujet: tests TCS 2012 résultats étranges ..   tests TCS 2012 résultats étranges .. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:01

Bonsoir à tous,

en regardant les test TCS je m'apercois que le Kiddy Guardianfix2 est mieux noté que le Pallas2, soit 74% sécurité pour le premier contre 68 % pour le second. Du coup, je m'interroge au vu de l'avant-dernier résultat pitoyable du Kiddy en mai 2012? serait-il devenu bon ce siege ? ou alors j'ai loupé un truc, ce qui est fort possible .....

Au passage si quelqu'un sait combien de % sécurité à le Pallas fix 2, ca m'interesse! Car je crois avoir lu qu'il y avait peu de différence entre le pallas et le pallasfix.

Par ailleurs, je m'interroge sur quel siège acheter si jamais le pallas ne rentre pas dans ma tout pitite voiture (yaris1). Avez-vous des préconisations ???

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

tests TCS 2012 résultats étranges .. Empty
MessageSujet: Re: tests TCS 2012 résultats étranges ..   tests TCS 2012 résultats étranges .. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:15

le guardianfix deux est moyen en frontal et très bon en latéral, et le pallas 2 est bon en frontal et très bon en latéral.
Cependant, le pallas2 est noté "pas solidement attaché à la voiture", alors que le kiddy (isofix) est bien solidaire, ce qui fait un peu chutter la note globale du pallas...

cependant, pour moi, le pallas est plu foable, je prèfère me fier aux notes mesurables (chocs) qu'a un critère subjectif... et pour ma part je en fait pas confiance à kiddy en matière d'isofix...

A ta place, si le pallas2 ne tiens pas, je prendrai un kiddy guardian pro (pas isofix), qui lui est bon en choc frontal et très bon en létral, comme les pallas...

Sinon, le pallas 2 fix a été noté en 2011, bon en frontal et très bon en latéral, et bien solidaire de la voiture (forcement avec isofox...). je ne sais pas le pourcentage, mais il doit être très bon...
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

tests TCS 2012 résultats étranges .. Empty
MessageSujet: Re: tests TCS 2012 résultats étranges ..   tests TCS 2012 résultats étranges .. EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:54

Le Pallas2Fix a obtenu 76% ! tests TCS 2012 résultats étranges .. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
itreza
Se tient assis
itreza


Nombre de messages : 31

tests TCS 2012 résultats étranges .. Empty
MessageSujet: Re: tests TCS 2012 résultats étranges ..   tests TCS 2012 résultats étranges .. EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:01

Merci pour vos réponses les filles !

Je retiens l'idée du guardian non isofix si jamais je ne peux pas prendre le pallas fix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tests TCS 2012 résultats étranges .. Empty
MessageSujet: Re: tests TCS 2012 résultats étranges ..   tests TCS 2012 résultats étranges .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tests TCS 2012 résultats étranges ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: