Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 poussette canne slim safety

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptySam 17 Nov 2012 - 18:28

Je suis tombée sur cette poussette à carrefour et elle a l'air sympa. Quelqu'un la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:31

c'est celle là

poussette canne slim safety Showim10
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:37

elle est jolie poussette canne slim safety IconLove le rose et le noir c'est uen tuerie! en plus elle est adapté des la naissance donc elle doit etre assez confortable. Par contre la metiere des tissus j'aimes pas, on dirait du kaway ou du parapluie lol! et c'est souvent le cas sur les poussette poussette canne slim safety 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:39

En vente en ce moment à carrefour avec sac à langer et chanceliere doublée polaire. Je crois que je vais craquerpoussette canne slim safety 777476
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:47

Combien elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:52

85 euros, raisonnable je trouve.

Ou alors je me prends une maclaren quest, je sais ca a rien voir !!! Je viens de vendre ma peg pereego si (enfin j'attends le chequepoussette canne slim safety 644737) donc je suis à la recherche d'une canne et je veux qu'elle fasse fi-fille donc rose ou violet ou motif....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:06


J'ai recemment craqué sur la quest "zodiac" j'ai fait un reportage photo tu peux la voir;) J'vais deja la volo et c'est clair que la quest est extremement maniable!

Pour le prix de la safety c'est clair que c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:14

Oui je viens de voir, elle est belle poussette canne slim safety IconLove

Rha je sais plus, on passe du simple au double entre la safety et la maclaren....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:53

Oui le prix n'est pas le meme certe mais pour avoir eu des cannes, les maclaren sont de loin (ça n'engage que moi) les meilleurs, en tout cas solides et hyper maniable. Bon tu peut toujours prendre la safety pour combler ton desir puis plus tard en changer poussette canne slim safety 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:05

Elle est jolie. Par contre je vois que l'attache du harnais reste la meme que les autres safety 1st....nulle ! Elle se défait seule sur ma chaise haute (c'est le meme harnais de la meme marque) et la qualité de cette marque n'est pas toujours au rendez vous d'après les retours...
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:22

ha zut, j'irais voir ce que ca donne a carrefour
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:59

Ca y est, acheté ce matinpoussette canne slim safety 644737
Revenir en haut Aller en bas
yakita
Nouveau né
yakita


Nombre de messages : 1

poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:18

tibou94 a écrit:
Ca y est, acheté ce matinpoussette canne slim safety 644737
Des avis sur cette poussette ? il la font en ce moment chez leclerc mais on ne la trouve nulle part sur internet a part des sites anglais et donc aucun avis disponible j'hésite à l'acheter...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne slim safety Empty
MessageSujet: Re: poussette canne slim safety   poussette canne slim safety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne slim safety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» remplaçante d'une canne safety
» Poussette Safety first "SLEEP and GO"
» Duo poussette Riad looping / Safety advancer
» Poussette loola pour poussette canne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: