Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?   Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:23

Ma petite "lapin duracelle" de s'ennuie vite en voiture! Même un petit trajet de 5km pour enmener son frère a l'école! Alors le problème n'est pas qu'elle s'ennuie, mais que comme elle s'ennuie, elle envlève ses chaussures, ses chaussettes et si elle a une salopette ou combi, elle defait les boutons pressions et par la même occaz si elle arrive a les attraper les boutons pressions du body! Du coup je suis obliger de remettre tous ça en arrivant a l'école ou la crèche ou là ou je suis arrivé, avec la porte ouverte et le froid qui rentre! Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? 977252

Donc je cherche un jeux ou jouet qui puisse l'occuper, mais qui reste fixer au siège qu'elle puisse rattraper toute seule! (On a essayé livres, jouet etc... qui finissent toujours par terre!) Tous les jouets pour les sièges coques sont trop bébé pour elle maintenant! Elle est dans un besafe!

Merci pour vos astuces ou avis!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?   Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:09

Ben vu ce qu'elle te fait quand elle s'ennuie, j'essaierais de lui trouver une poupée à manipuler avec une fermeture éclair, des lacets, un bouton, un pression (je ne sais pas comment on appelle ces poupées Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Sueur_g2 ),à fixer avec un ruban autour du harnais par exemple.

Genre CA

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? 304538

CA

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? GU101283_4
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?   Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:00

Ah oui! bonne idée! merci! surtout que j'aime bien la première d'oxybul!

Suis toujours ouverte a d'autre sugestions!
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?   Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:58

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? 266271

Je ne sais pas quel âge à ta fille, mais il y a ce genre de jouets qui se fixe :Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? E-babysun-049746-1;h=1000,w=1000
, vu sur ce site

ce jouet làQu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? E-babysun-049351_1;h=1000,w=1000,
trouvé ici

Ou bien celui là :
Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? 303381
, trouvé ici

Il y a cette peluche que tu peux accrocher par la main :
Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? E-celestine-389031;h=1000,w=1000
(ici)
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?   Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:15

Ah oui! clemk, je pensais l'avoir mis son age! Elle a 22 mois! alors ceux là c'est un peu petit pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?   Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:10

Du coup, elle est sans doute un peu grande, mais je le mets quand même, ça peut servir à d'autres... Ici, Tristan adore ce cheval que j'ai accroché à la poignée de maintien donc il est juste à la bonne hauteur pour qu'il puisse l'attraper. D'ailleurs, au passage, je trouve que c'est un inconvénient des sièges à bouclier, on ne peut rien y accrocher... A moins qu'il y ait une combine ? Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? 651904
Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? $(KGrHqF,!qsFBfPHLPTdBQYgTbTRwg~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?   Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:03

Il est sympa ce cheval! mais oui elle est trop grande pour ça! c'est vrai que c'est pas facile d'accrocher des choses qux RFs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?   Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui occupe vos bambin lors des petits trajets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: