Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couverture dans harnais du siège auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Couverture dans harnais du siège auto Empty
MessageSujet: Couverture dans harnais du siège auto   Couverture dans harnais du siège auto EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:09

Coucou les filles,

Je cherche un moyen pour que ma poulette n'ait pas froid dans la voiture. Car on enlève le manteau, et je pose une couverture sur elle mais elle ne la laisse pas. Il y a la solution du manteau mis à l'envers mais ça l'énerve car elle peut pas bouger les bras.
Est-ce que ce genre de couverture est ok (=sécuritaire) et ce quel que soit l'épaisseur?
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/couverture-pour-siege-auto/f-113177102-bab5420010650173.html



svp les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Couverture dans harnais du siège auto Empty
MessageSujet: Re: Couverture dans harnais du siège auto   Couverture dans harnais du siège auto EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:26

Coucou,

Oui, ça m'a l'air pas mal, du moment que les sangles passent SOUS la chancelière/couverture, juste contre le corps de l'enfant, c'est bon. Par contre je ne sais pas comment ça se referme, on dirait que ce sont des scratchs, à mon avis elle en sortira tout pareil.
Pourquoi pas un poncho ? Au moins ça resterait en place (même si les jambes sont découvertes, elle ne pourrait pas retirer ce qui lui couvre le torse).

Edit : CA par exemple

Couverture dans harnais du siège auto Poncho-micro-polaire-haute-qualite-vert-anis
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Couverture dans harnais du siège auto Empty
MessageSujet: Re: Couverture dans harnais du siège auto   Couverture dans harnais du siège auto EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:01

Apo a écrit:
Coucou,

Oui, ça m'a l'air pas mal, du moment que les sangles passent SOUS la chancelière/couverture, juste contre le corps de l'enfant, c'est bon. Par contre je ne sais pas comment ça se referme, on dirait que ce sont des scratchs, à mon avis elle en sortira tout pareil.
Pourquoi pas un poncho ? Au moins ça resterait en place (même si les jambes sont découvertes, elle ne pourrait pas retirer ce qui lui couvre le torse).

Edit : CA par exemple

Couverture dans harnais du siège auto Poncho-micro-polaire-haute-qualite-vert-anis

Merci apo. J'ai pris un poncho finalement sur le site que tu as donné!
J'ai pris le + chaud, doublé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture dans harnais du siège auto Empty
MessageSujet: Re: Couverture dans harnais du siège auto   Couverture dans harnais du siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture dans harnais du siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: