Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 figurines schleich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

figurines schleich Empty
MessageSujet: figurines schleich   figurines schleich EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:52


Bonjour,

J'ai mis sur la liste au père Noël de mes grands des figurines schleich (chevaliers et elfes).
Ma soeur voulait en prendre mais elle me dit que pour les chevaliers ils étaient fixés au cheval... Et ce que c'est bien le cas?

Et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous à le carrosse des elfes, pour savoir si toutes les figurines debouts rentrent dedans, et s'il est bien.

Merci de votre aide figurines schleich Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

figurines schleich Empty
MessageSujet: Re: figurines schleich   figurines schleich EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:05

Moi j'en ai plusieurs et les chevaliers sont indépendants du cheval mais ça dépend peut-de des modèles. figurines schleich Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

figurines schleich Empty
MessageSujet: Re: figurines schleich   figurines schleich EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:11

Merci
C'est bien ce qui me semblais, je me souviens que le petit que je gardais en avait plusieurs, et en 2 morceaux.

Par contre l'elfe dans le nénuphar semble en un morceau. Ma soeur l'a vue en magasin et a essayé de séparé le personnage du nénuphar et ça n'a pas bougé...En même temps c'est peut être bien ficelé pour éviter les vols....
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

figurines schleich Empty
MessageSujet: Re: figurines schleich   figurines schleich EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:15

Là je ne sais pas, je n'ai pas du tout d'éléments de cette collection, uniquement des chevaliers et des archers. Ben oui, j'ai des petits mecs eh eh et en plus en çe moment on est à fond dans les chevaliers et les combats à l'épée. figurines schleich Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

figurines schleich Empty
MessageSujet: Re: figurines schleich   figurines schleich EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:17

eh eh Mon grand aussi est à fond dans les chevaliers, il ne quitte plus son épée et son bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines schleich Empty
MessageSujet: Re: figurines schleich   figurines schleich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines schleich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurines papo
» Figurines animaux
» Figurines en bois Holztiger
» Quelle ferme (en bois) pour les figurines animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: