Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel siège pour ma voiture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

Quel siège pour ma voiture? Empty
MessageSujet: Quel siège pour ma voiture?   Quel siège pour ma voiture? EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:22

Bonjour Quel siège pour ma voiture? 644737

Je suis maman de 2 petites filles de 2 ans et un petit garçon qui va avaoir 1 mois.

Je possède un scènic 2 donc le siège du milieu est plus étroit malheureusement! Pour mes grandes, j'ai 2 kiddy guardian pro placés de chaque coté à l'arrière, et pour mon fils j'ai un cosy aton que je met sur le siège passager avant car trop dur de le fixer au milieu à l'arrière!!

J'ai encore quelques mois devant moi mais je me demande quel siège va pouvoir rentrer dans mon scénic pour mon fils quand il ne sera plus dans son cosy?

J'ai tenté d'imaginer des solutions si vous pouvez m'orienter vers des sièges bien notés et adaptés aux ages de mes loulous (je pense que ce sera dans 12-18 mois)

SOlution 1 : BB3 en RF à l'avant?

Solution 2 : une de mes filles au milieu avec un groupe 2/3 (mais pas sure qu'elle fasse encore 15 kilos!!) et mon fils récupère son kiddy

Solution 3 : un groupe 1 ou 1/2/3 au milieu pour mon fils mais non isofix car cette place là est pas équipée. mais alors pas trop large donc pas de bouclier, ça ne passe pas!

Solution 4 : un RF sur la place du milieu toujours non isofix

Solution 5 : mettre mes 2 filles cote à cote avec les kiddy (mais en enlevant les renforts latéraux??? c'est pas dangereux???) et bébé derrière le conducteur?

Solution 6 : je change de voiture à ce moment là mais bof lol, et en plus quoi prendre????



Merci pour vos avis/conseils voire soutien car pas simple de cumuler voiture pas hors de prix et sièges autos de qualité!!! Je pourrais faire comme mes copines/BS, prendre des sièges de merde, ça rentre sans problème mais bon Quel siège pour ma voiture? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quel siège pour ma voiture? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour ma voiture?   Quel siège pour ma voiture? EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:23

Je dirais un RF sur la place du milieu je pense. Sauf si, comme sur le Scénic que j'avais, tu as un vide-poches hors sol sous les pieds de la place du milieu. Ca devrait passer en largeur, puisque les dossiers de tous tes sièges auto se regarderont, donc le RF peut passer entre les deux Guardian Pro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège pour ma voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: