Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Couverture nomade et coque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:41

Je voudrais savoir si, en utilisant une couverture nomade pour la coque, en terme de sécurité c'est OK Couverture nomade et coque 651904 ?
Est-ce que ça ne sera pas trop épais ?
Couverture nomade et coque Babynomade-max
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:43

J'en ai utilisé une quelquefois, en faisant passer le harnais dans la couverture mais je n'ai pas adhéré, je préfère de loin la chancelière, beaucoup plus pratique à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:48

Tu faisais passer le harnais dans la couverture donc elle avait les trous comme celle-ci ?

Couverture nomade et coque 304926
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:13

je l'ai utilisée
bébé avait la ceinture autour de la taille puis le harnais du cosy et par dessus je refermais la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:15

Donc tu utilisais plutôt le 2ème modèle que je montre, avec les trous ?

Celle que j'ai vu n'a pas ces fameux trous (attaché comme sur la photo1). Et mon soucis c'est donc de savoir si ça ne sera pas trop épais ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:25

non c'était une babynomade, mais fait main
ce système d'attache là
Image hébergée par servimg.com

ça donnait ça
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:29

Ah d'accord, je crois que ça correspond néanmoins à ce que j'ai vu (création fait-main aussi).

Bon, faut que j'étudie ça ... Je me dis que ça sera toujours moins épais qu'un blouson. Ca devrait donc le faire.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:36

J'avais la red castle sans les trous (exactement la même que sur ta photo) et je ne trouvais pas ça pratique au niveau des épaules, il fallait sans arrêt que je "lisse" le tissu afin que cela ne fasse pas de pli.
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:28

ici je m'étais fait une couverture type babynomade aussi et pareil je ne trouvais pas ça pratique au niveau des épaules
du coup pour mon 3è j'ai fait un mix entre le babynomade et le nid sécurité auto de sucre d'orge avec une capuche à pressions permettant de passer les sangles

donc à choisir, plutôt prendre quelquechose qui permette le passage des sangles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:08

Bébé naitra au printemps, je pense donc que je vais opter pour une des couvertures nomades de mon amie et me renseigner au mieux pour l'hiver.
(Les siennes sont des 0-6 mois).

Je vais quand même me pencher sur la question des "nid sécurité", ça à l'air pas mal Couverture nomade et coque 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture nomade et coque Empty
MessageSujet: Re: Couverture nomade et coque   Couverture nomade et coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture nomade et coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: