Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est ce siège Concord?...

Aller en bas 
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Quel est ce siège Concord?... Empty
MessageSujet: Quel est ce siège Concord?...   Quel est ce siège Concord?... EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:37

Voilà, je cherche un siège auto groupe 2/3 pour la deusième voiture, (petits trajets, pas d'isofix...),
mais je voudrais quand même un bon siège niveau sécurité... (dans la voiture principale, je pense
mettre un cybex x-fix ou kiddy cruserfix...)

Bref, j'ai repéré celui -ci sur LBC mais avant de contacter le vendeur, je me demandais de quel modèle il
s'agissait et s'il est bien noté... Peut être pourrez vous m'aider... ou m'en conseiller d'autres à moins de 80 euros
pour la 2ème auto... Quel est ce siège Concord?... 651904

Merci! Quel est ce siège Concord?... 644737
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Quel est ce siège Concord?... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce siège Concord?...   Quel est ce siège Concord?... EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:38

Euhhhh, avec la photo c'est mieux...
Voici le LIEN
Quel est ce siège Concord?... 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est ce siège Concord?... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce siège Concord?...   Quel est ce siège Concord?... EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:41

C'est un Concord Lift protect, test 2005 bon latéral moyen en frontal, avec la meme note tu as un Nania Rway neuf pour 40€.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

Quel est ce siège Concord?... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce siège Concord?...   Quel est ce siège Concord?... EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:54

ok! c'est bien ce que je me disais!!!
je vais peut être allonger un peu le budget et opter pour un cybex solution dans la 2ème voiture...
1000 mercis pour ta réponse rapide et précise! Quel est ce siège Concord?... 47159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce siège Concord?... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce siège Concord?...   Quel est ce siège Concord?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce siège Concord?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: