Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?

Aller en bas 
+4
christonio
titine
minipouce
eldaviken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:34

Moi j'aurais suggéré la jané nomad (que tu as déjà eu aussi, non?) ou dans un autre style une nipper 360 (marque out'n'about). Elle est assez légère (moins de 10 kgs) et réputée très maniable pour un grand. Capacité de 22 kgs. Par contre pas de repose pieds ajustable et siège qui se régle avec des straps. Par contre beaucoup de rangements (sur capote, sous le siège + panier) et vraiment tout terrain.

Leur site officiel livre en france. Prix 260£ + 15£ fdp. Sur leur site il y a aussi parfois des promos pour des poussettes de "2éme qualité" avec des petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:11

J'ai vu celle d' Aubert, c'est la même que sur les photos de la pro zéro. C'est une slalom pro ( y compris pour le hamac) avec le

réducteur de la reverse. La capote est faite avec le même tissu que la reverse, elle n'a pas de fenêtre de surveillance. Je n'ai pas fait attention au frein à disque. quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:40

Comme toi adalite je ne me souviens plus si elle avait le frein au guidon. quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?   quelle petite/grande poussette pour grand enfant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: