Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 achat d'un siege auto en guadeloupe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

achat d'un siege auto en guadeloupe? Empty
MessageSujet: achat d'un siege auto en guadeloupe?   achat d'un siege auto en guadeloupe? EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:36

Voila, on aimerais partir en guadeloupe cet été, les location de voiture proposant des siege autos hors de prix, deja fort usagé, et pas super noté, on se dis autant partir sur un neuf acheté sur place pas trop cher, car on ne peux amener nos siege...(a moins qu'on ne me dise que dans l'avion on peux faire assoir nos enfants sur leurs siege auto...)
Si non pour le transport du siage auto, alors j'aimerais savoir a quel prix je peux trouver un siege en gwada?
Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

achat d'un siege auto en guadeloupe? Empty
MessageSujet: Re: achat d'un siege auto en guadeloupe?   achat d'un siege auto en guadeloupe? EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:52

tu peux utiliser certains siéges dans l'avion, s'ils sont homologués pour ça (par exemple, le pallas, mais y'en a d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

achat d'un siege auto en guadeloupe? Empty
MessageSujet: Re: achat d'un siege auto en guadeloupe?   achat d'un siege auto en guadeloupe? EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:54

ça tombe bien j'ai un pallas...
Le deuxieme que je voudrais emmener est un nania 1/2/3(car le multitech a mon avis...trop gros!)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

achat d'un siege auto en guadeloupe? Empty
MessageSujet: Re: achat d'un siege auto en guadeloupe?   achat d'un siege auto en guadeloupe? EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:16

tu l'as deja ton nania ? c'est vraiment pas top les 1/2/3 à harnais...
parce que sinon, je te suggére de prendre un isis (sans isofix), plus sur, homologué avion et pour pas beaucoup plus cher...

Fait-toi bien confirmé par la companie que tu peux les prendre (normalement oui, mais tu auras une preuvre écrite s'ils t'embetent à l'embarquement... et prendre aussi les notices, c'est bien marqué dessus homologué pour l'avion...)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

achat d'un siege auto en guadeloupe? Empty
MessageSujet: Re: achat d'un siege auto en guadeloupe?   achat d'un siege auto en guadeloupe? EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:20

ben oui je l'ai deja le nania...Sinon evidement j'acheterais mieux, mais je te rassures, mais enfants voyagent en pallas fix et multitech...
Et comme dans la voiture de location je ne pourrais mettre le multitech dos route(prend trop de place) et que face route il n'est pas bon, le nania que j'ai moi n'est pas trop mauvais, donc il vaut mieux celui ci...
Mais oui il faudrait que je me renseigne concernant les compagnies...(a priori air caraibes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un siege auto en guadeloupe? Empty
MessageSujet: Re: achat d'un siege auto en guadeloupe?   achat d'un siege auto en guadeloupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un siege auto en guadeloupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: