Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle et j'ai lu énormément de pages concernant les poussettes sur ce forum afin de me décider dans mon choix !
Bébé 1 est prévu pour Mai !
Voilà mon dilemne, nous habitons à la ville/campagne (en fait plutot dans un village mais les chemins ne sont pas goudronnés!) nous envisageons de passer pas mal de weekend en bord de mer !
Biensur pour compliquer la tache j'ai une micro voiture avec micro coffre (Swift Suzuki)
J'adore le fait de personnaliser sa poussette, chancelière, coussins, bumbaloop !!!
J'avais fait une présélections de poussettes après avoir lu pas mal d'avis :
Easywalker Qtro (j'aime mais pas réversible, peut on la personnaliser ?)
Oyster (j'aime le coté personnalisable
)
Beebop (je n'arrive pas à trouver les dimensions pliée, j'aime le coté personnalisable
mais pas sure qu'elle tienne le coup sur des chemins caillouteux ?)
Easywalker june (très peu d'avis, j'aime le fait qu'elle soit compacte, j'ai l'impression qu'elle est assez chère)
Jané trider (mais les coloris ne m'emballent pas du tout!
)
J'ai peut être oublié certaines poussettes (PS: j'aime assez la caméléon mais je la trouve vraiment trop chère, le buzz je l'ai vue et je n'accroche pas)
Je ne souhaite pas non plus mettre 1000 euros dans l'achat de ma poussette lol !
J'ai très peu de magasins à proximité de chez moi et donc impossibilité d'essayer toutes ces poussettes pour me faire une idée ce qui serait surement plus facile !!
Merci pour vos conseils !!