Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 barrière pour porte ?

Aller en bas 
+7
kounoupi
salpo
valoche
intro23
manued
emmafafa
*m0rgane..
11 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:19

Voilà, j'ai un soucis... Mon fils sort de son lit tout seul, je vais donc devoir lui enlever un coté du lit, mais du coup, je ne pourrais plus le mettre dans son lit avec des jouets quand j'irais prendre ma douche... Il faut donc que je mette une barrière à la porte de sa chambre, sinon il vient me lancer tout ses jouets dans la baignoire pendant que je me douche :D, mais je ne peux rien visser, sinon je ne pourrais plus fermer la porte...

Alors j'ai pensé aux barrières pour animaux, que je pourrais visser sur le mur, et mettre l'accroche pareil, mais il me semble que c'est pas homologué, voir dangereux pour les enfants ?

Vous avez donc d'autres idées ?

J'ai vu la kiddyguard mais bon, 170e dans une barrière faut pas abuser :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:55

Il existe des barrière avec des tampons en force sur le mur comme celle ci.
barrière pour porte ? TicijK420BkzMee-NeCG4GCQmA0grMP9z0ibLnNrCKibL3FNe929c11XK2LEt4oD_vUpH0XL0gPZ9aWXzfWLdtIvFsG-dAMJillceLgnAKWvBBaf4FituguIDXW24nDZD54XTnsRULfGN-5z9_zO4MrUaP06lg
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:01

Je connais celle ci, j'en ai 2 pour mes escaliers, mais je ne pourrais pas la mettre, je n'ai que l'encadrement de la porte pour fixer la barrière, ou les murs qui sont dans la continuité de la porte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:04

Je ne comprend pas trop tu veux la laisser en permanence et pouvoir fermer la porte?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:19

Et si tu prend le problème autrement ?
Tu peut mettre des jouet dans sa chambre et tu vas prendre t'a douche en lui expliquant que tu ne veut pas ses jouet dans la douche mais qu'il peut venir te voir et joue a côté si sa le rassure barrière pour porte ? 483667.
Je te cache pas qu'il vas certainement te teste la dessus mais bon c'est comme le reste être ferme et expliqué, sa coûte moins cher qu'une barrière barrière pour porte ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 30 Nov 2012 - 12:42


Aaaah j'aimerais bien, j'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas barrière pour porte ? Sueur_g2 , j'ai tout testé mais il n'écoute rien :/
Je retesterais on sait jamais, ça peut peut-être marché 2 semaiens après ^^

emmafafa, je veux pouvoir fermer la porte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:33

dis moi as tu trouvé une solution. Je suis dans la même situation que toi. J'ai mis la barrière dans l’entre-bâillement de la porte mais je passe 10 minutes à la mettre correctement et à l'enlever pour la sieste. Ça commence à m'énerver sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:51

meme une barriere comme ca n'irait pas
Lien

Barrière de sécurité à configurer Geuther 2762
barrière pour porte ? 2762_n10

bon celle ci est assez chere mais peut etre y a possibilité de trouver moins cher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:36

et une plasticloison de chez wesco ça sert à délimiter l'espace jeu mais bon tu peux l'installer devant un cadre de porte (les pieds sont lestés)

barrière pour porte ? 08d80710
Revenir en haut Aller en bas
salpo
Tient sa tête
salpo


Nombre de messages : 5

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:15

vous savez où acheter ce type de barrière à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:01

Je relance le sujet car je suis à la recherche d'une barrière qui se visse à l'extérieur de l'encadrement d'une porte (en effet, je veux pouvoir fermer la porte et une barrière par pression m'en empêche).

Pour l'instant, je ne trouve qu'un seul modèle, celui de Babydan, la Flexifit. Connaissez vous d'autres marques à des prix abordables (moins de 60€)?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:20

Alors moi aussi je recherchais le même modèle que toi, j'ai pris un modèle tout simple à Leroy Merlin ICI

Il n'y a pas de barre de seuil donc c'est bien par contre elle ne s'ouvre pas comme une porte barrière pour porte ? Hein430x


tu as en a une autre qui a l'air mieux ICI
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:06

Bon et bien je reviens avec des références de barrière pour porte qui se vissent:

Babydan flexifit (celle que je prends car trouvée à -50% sur un site allemand)

Lascal Kiddy Guard (mais hors de prix)

Reer Astor

Geuther Schwenck

et peut-être une de marque Lindam

Il n'y a vraiment pas beaucoup de barrières de porte qui se vissent à l'extérieur d'un encadrement. C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:04

Tu l'as trouvé sur quelle site? barrière pour porte ? 112441 ça pourrait m'intéresser, car actuellement j'ai une barrière qui m’empêche de fermer la porte, c'est pas pratique du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptySam 19 Jan 2013 - 0:18

Celles que j'ai conseillées plus haut permettent de fermer la porte barrière pour porte ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptySam 19 Jan 2013 - 8:18

Sur Babymarkt. Bon il y a 12€ de frais de port mais il y a des prix assez intéressants sur pas mal de choses (pour rentabiliser ces frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:02

Finalement, ici on a opté pour la solution Manued... c'est dur, c'est dur, mais ça commence à marcher.
Maintenant qu'il sait enlever sa gigoteuse, je ne peux plus le laisser dans son lit, sinon il escalade, puis du coup on va passer très bientôt au lit de grand donc... va falloir qu'il comprenne que la SDB, quand je prends ma douche, on y va pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:22

Et bien tu as trouvé une solution économique ! barrière pour porte ? Tongue_g Sinon, il y a en effet des barrières à pression que j'utilise et je peux fermer la porte sans soucis. Elles se mettent dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
bouyss
Attrape ses pieds
bouyss


Nombre de messages : 21

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:42

Bonjour.
Pour ceux qui bricolent (un peu), une barrière tirée d'un vieux (pas trop) parc en bois, 4 équerres, et ça se visse là ou on a besoin.
Ca fait juste quelques trous de vis au démontage, c'est très pratique et discret, et vraiment peu cher...

Si ça intéresse, je pourrais développer, avec quelques photos surtout...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:15

Bonsoir,

On me propose deux barrières Red castle avec " rallonge" et système qui s'ouvre comme une porte année 2005 à 20 euros la barrière, ça vaut le coup à votre avis barrière pour porte ? 651904
J'ai une maison sur 3 étages ( + rez de chaussez) , alors il va en falloir des barrières barrière pour porte ? Sueur_g2
merci
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptySam 9 Fév 2013 - 9:09

Les rallonges c'est pas vraiment le problème, à part si tu as des escaliers vraiment larges. Quand tu dis qu'elles s'ouvrent comme une porte, tu parle de poignée classique? Dans ce cas là, je trouve ce système dangereux, surtout quand bébé marche et qu'il atteint la hauteur des poignées. Mais ça me semble bizarre pour une barrière de sécurité. Il doit y avoir un truc. Il vaut mieux que tu jettes un coup d'oeil dessus pour t'en rendre compte.
Pour le prix, c'est correct mais avec les soldes, tu peux trouver des barrières neuves entre 20-30€ pour des marques connues, voire moins, suivant le système voulu (pression ou pas, matière, couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptySam 9 Fév 2013 - 9:30

non non, c'est pas une poignée classique, c'est un espèce de loquet qui se lève et se monte. Après , la matière et couleur n'a pas d'importance, je vais donc en discuter avec chéri, parce que si en soldes on peut trouver dans ces prix ça m'arrange d'attendre les soldes d'été barrière pour porte ? Wink_gif ( il y-a le temps ma puce à 2 mois et demi )
Merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? EmptySam 9 Fév 2013 - 9:35

Et puis même si tu trouves pas tout en solde, le marché de l'occasion sera toujours là d'ici l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barrière pour porte ? Empty
MessageSujet: Re: barrière pour porte ?   barrière pour porte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barrière pour porte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barriere ou autre de securiter pour double porte fenetre.
» Barrière de porte
» barrière de lit pour lit 120x60 ?
» barriere de lit pour camping car
» Quelle barrière pour un escalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: