Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte38
Tient sa tête
louloutte38


Nombre de messages : 3

je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture Empty
MessageSujet: je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture   je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:31

bonjour
j'espere ne pas "mal faire" en creant un nouveau sujet et surtout mon but n'est pas de faire de la pub mais plutot de faire profiter qlq'un d'une bonne occasion puisque siege de moins de 1 an

je sais qu'ici on trouve bcp d'info sur les bons sieges, je n'ai jamais posté mais bcp sous mariné afin de trouver le bon siege a l'epoque ou je cherchai un RF

j'ai acheté avec grand plaisir en avril 2012 l'izi combi isofix de besafe chez bébé9 (480€) noir
un siege donc RF (qui peux s'utiliser aussi en FF mais avec le harnais donc bof, mais je m'en foutai de cet aspet car je ne comptai pas m'en servir en FF...)
bref ce siege est vraiment top j'en suis tres contente, ma fille est super bien installé dedans
il est super facile a installer

seulement je viens de changer de vehicule et ds mon nouveau modele la place laissé au passager qui se trouve devant ce siege auto est trop exiguë, je suis donc obligé A REGRET de changer de siege

si jamais vous etes interéssé, ou si vous connaissez qlq'un qui peux l'etre vous pouvez me contacter en mp

j'habite de nord isere (proximité lyon est)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture Empty
MessageSujet: Re: je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture   je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:49

En principe on supprime toutes les annonces, mais puisque c'est pour un siège RF, je vais la laisser.
Vous avez choisi un autre siège RF pour le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
louloutte38
Tient sa tête
louloutte38


Nombre de messages : 3

je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture Empty
MessageSujet: Re: je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture   je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:47


merci c'est gentil,
je ne suis vraiment pas là pour faire de la pub
je suis vraiment deg d'etre obligé de m'en separer, d'autant plus qu'pn a qd meme une grosse voiture mais l'agencement fait qu'on perd trop de place...
donc autant en faire profiter qlq'un quoi...

non je vai partir sur un FF bouclier, le cybex pallas
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture Empty
MessageSujet: Re: je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture   je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:59

Si votre voiture est grande il est possible d'y installer un autre RF moins encombrant. C'est comme vous vouez, mais si vous changez d'avis et cherchez un nouveau RF on vous aidera à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte38
Tient sa tête
louloutte38


Nombre de messages : 3

je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture Empty
MessageSujet: Re: je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture   je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:01

c'est super gentil merci
je n'hesiterai pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture Empty
MessageSujet: Re: je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture   je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend mon RF besafe d'avril 2012 cause chgt de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: