Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hésite entre multitech2 et max way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 1 Déc 2012 - 10:19

Je suis complètement novice en la matière, mais je recherche un rf pour mettre dans une207 commerciale donc sur le siège passager. Il serait dans un premier temps pour mon fils de 3 ans et 12kg puis ulterieurement ma fille qui est plutôt geante hésite entre multitech2 et max way 651904 donc je dirais qu à ses 12 mois elle n'ira plus dans son aton2. Et si vous aviez un ordre de prix ce serais sympa également
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 1 Déc 2012 - 22:45

Tu peux te rendre compte des prix en allant consulter la boutique du site carseat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 1 Déc 2012 - 22:47

oui après ma journée de recherche j'ai vu ça! donc ce sera max way
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

hésite entre multitech2 et max way Empty