Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hésite entre multitech2 et max way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 1 Déc 2012 - 10:19

Je suis complètement novice en la matière, mais je recherche un rf pour mettre dans une207 commerciale donc sur le siège passager. Il serait dans un premier temps pour mon fils de 3 ans et 12kg puis ulterieurement ma fille qui est plutôt geante hésite entre multitech2 et max way 651904 donc je dirais qu à ses 12 mois elle n'ira plus dans son aton2. Et si vous aviez un ordre de prix ce serais sympa également
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 1 Déc 2012 - 22:45

Tu peux te rendre compte des prix en allant consulter la boutique du site carseat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 1 Déc 2012 - 22:47

oui après ma journée de recherche j'ai vu ça! donc ce sera max way
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 1 Déc 2012 - 22:49

hésite entre multitech2 et max way 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 8 Déc 2012 - 18:44

Bonjour,
je profite de ce post pour poser ma question car j'hésite aussi entre ces 2 sièges

lequel des 2 laisse le plus de place pour les jambes de l'enfant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 8 Déc 2012 - 21:20

En fait Nathiv, on a pas répondu à ta question.
Quel poids faisait ta première à 12 mois?
Quelle taille fais ta fille de 3 ans?

Ici, pareil grand gabarit et du coup, si c'était à refaire, je prendrais le MT qui convient à mon avis plus longtemps. Le MW est très bien mais semble avoir un dossier moins haut. Tu peux consulter ce post là MW dans voiture pour la place des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 8 Déc 2012 - 21:26

Merci pour le lien :

selon les photos le Maxway laisse plus ou moins de place, on fait comme on veut pour le placement en profondeur ?

Le multitech, j'ai l'impression qu'il est toujours au même endroit sur la banquette, et pas surélevé donc laisse peu de place aux jambes, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 8 Déc 2012 - 21:54

J'ai l'impression que le MT laisse plus de place aux jambes que le MW surélevé mais malheureusement je pense que c'est compliqué d'avoir un siège adapté à plusieurs classes d' âge.Jeans pourrait te le dire mieux que moi car ke ne l'ai pas essayé dans ma voiture, c'est juste une impression sur photos.
Ca serait pour un enfant de quel âge, quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 8 Déc 2012 - 22:02

Ce serait pour mon fils dans quelques mois.
Il a 8 mois 1/2 et fait déjà 75,5 cm !!
Ses soeurs sont allées dans le cabriofix jusqu'à 15 mois mais j'ai bien peur que lui ne puisse pas aller jusque là...
Et j'ai besoin de pouvoir le mettre à l'avant dans une Yaris.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way EmptySam 8 Déc 2012 - 22:38

Ah oui alors plutôt le MW, il y restera peut être moins longtemps qeu dans le MT mais il y sera mieux installé au début, enfin je pense hésite entre multitech2 et max way 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





hésite entre multitech2 et max way Empty
MessageSujet: Re: hésite entre multitech2 et max way   hésite entre multitech2 et max way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésite entre multitech2 et max way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: