Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois

Aller en bas 
+3
poussinette
LiseE
Iris
7 participants
AuteurMessage
Iris
Se tient aux meubles
Iris


Nombre de messages : 120

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty
MessageSujet: Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois   Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:15

voilà tout est dans le titre, la famille me demande la liste au Papa Noel de mon bout de choux : avez vous des idées, quels sont les jeux qui fonctionnent bien avec un bébé de cet age ? Par fonctionne j'entends quelque chose qui les captive vraiment car pour le moment seul 2 jeux le captive, un livre et une boite !
Un trotteur oui mais lequel ? (pas electronique et bruyant ! Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois 480210 )
Une table d'activité, oui mais une qui lui serve un moment, laquelle ?

C'est fou ce que finalement c'est chers les jouets et si c'est pour que ça serve si peu, ben zut !

Alors quels sont vos avis, merci d'avance ! Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois 371806
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois   Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:02

en trotteur, les wheely bug son super :
Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Whelly-bugs-4

sinon, j'aime beaucoup les jeux lilliputiens :
Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Ferme-et-ses-animaux-lilliputiens-LI87177
Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Large_685_87169-arche-de-noe-Lilliputiens


Pourquoi pas des jouets pour le bain aussi...
Ou des instruments (style maracasses, tambourins...)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois   Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:15

J'ai vu les wheely bug dans un magasin samedi et c'est vrai qu'ils ont l'air vraiment top. D'ailleurs j'ai mis la coccinelle sur la liste de noël pour ma tornade de 16 mois.

Par contre LiseE peux tu me dire si tu as pris la version large ou la normale, j'ai vu que des modèles normaux samedi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois   Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:16

LiseE a écrit:
en trotteur, les wheely bug son super :
Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Whelly-bugs-4



Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois 846519

J. en a eu un pour son premier anniversaire mais il n'a pas jouer avec avant 14-15 mois, mais depuis il adore, il se balade dans tout l'appart avec!
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois   Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:46

Mon lutin a mis du temps à s'y intéresser aussi (il l'a eu en cadeau à un an en avril dernier) mais il a les jambes courtes et du coup il avait du mal à pousser avec ses pieds qui touchaient à peine le sol. Mais aujourd'hui il est plus grand, il en fait souvent (ça doit faire un mois je pense qu'il en fait).

Pour son premier anniversaire, ce qui lui avait le plus plu c'était une boîte à musique magnétique de la marque Trousselier. Il n'y a pas une journée sans qu'il ne nous demande de la faire tourner. Et maintenant c'est trop mignon, il se met debout à côté et il tourne sur lui-même pour imiter le petit prince Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois 2677 .

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Boite-a-musique-magnetique-le-petit-prince-par-trousselier
Revenir en haut Aller en bas
miniature
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 138

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois   Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:16

depuis ses 9 mois "il joue" avec ses playmobils 123, différemment maintenant à 2 ans passé mais avec toujours autant de passion.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois   Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:39

Bonsoir,

alors pour ma part, mon petit joue pas mal avec des balles...il aime les faire rouler et aller les chercher à 4 pattes. En général ce qui roule, ça a la cote! voitures, balles...

Y'a aussi les toupies, les push and go.

Mon petit passe "pas mal" de temps sur son lion d'activités de fisherprice, y'a plusieurs activités dessus, le même principe que les tables : billes a faire tourner, petite coccinelle qui monte et descend en faisant un bruit de craquement, un ballon suspendu contenant une balle qui fait du bruit, une fleur qui tourne lorsqu'on pousse un bouton, ... Puis le lion est assez stable en forme d'arche, du coup mon bonhomme s'en aide pour se mettre debout. Il actionne le bouton qui enclenche la musique et danse !

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois 2371801052

Sinon moi pour son noël Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois 192615, il va recevoir un animal à bascule, une table d'activité, la pieuvre surprise de vtech...

Le trotteur ça devient interessant quand il a acquis la marche. Les porteurs, c'est pour moi encore un peu tôt, c'est mieux quand ils savent monter et descendre seuls.

Sinon tout ce qui s'empile c'est sympa aussi, les boites gigognes, la pyramide d'anneaux.

Les boites d'encastrement... même si au début il ne va faire que la remplir et la vider sans passer par les trous lol!.

Après s'il ne passe pas des heures dessus, c'est normal. Le mien va de jeux en jeux sans oublier de venir crapahuter au milieu des jambes de maman...

Voilà pour ma modeste contribution ;)

Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois 266271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois   Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: