Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trio pliko swintch on track modular

Aller en bas 
+9
la_puce
intro23
Artémis
sailor
val333
bb addict
CoCoNut
Léno
estelle60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:38

3?
Je croyais qu'il n'y avait que la nacelle baby safe sleeper qui était ok ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:03

intro23 a écrit:
il n'y a que trois nacelles qui ont eu de bon résultats aux crash test pour etre utilisée en voiture et elles coutent un bras

Ah oui d'accord,je vais m'en servir en voiture quand j'aurai acheté mon kit auto car dans le cosy pour le dos ce n'est pas top,merci pour l'infoTrio pliko swintch on track modular - Page 2 644737



P.S : Avez vous les résultats des crash des nacelles ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:46

Le plus sure, niveau sécurité, ça reste dans le cosy. Pas de soucis pour le dos si bébé ni reste pas toute la journée. Dans ton bidon ton enfant n'était pas tout droit, son dos était arrondit.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:04

La SEULE nacelle vraiment au top en treme de sécurité auto est la nacelle baby safe sleeper de britax mais incompatible avec ta poussette. La& windoo+ désolé mais je n'ai pas confiance même si je reconnais qu'ilsont fais un effort sur la sécurtité. Pareil pour la nouvelle jané transporteur et la je sais plus laquelle j'ai un trou! Trio pliko swintch on track modular - Page 2 54258 Trio pliko swintch on track modular - Page 2 432701.

SEUL un cosy est parfaitement sûr en voiture et non ton bébé ne finira pas avec une scoliose, sinon TOUS les américains et les hollandais et les anglais (si je ne me trmpent pas) auraient des scolioses puisque chez eux la nacelle est interdite en voiture. Pour que bébé voyage en sécurité
DèS la sortie de la maternité il faut le mettre en coy SANS manteau (avec PAR DESSUS le harnais une couverture ou une chancelière pour qu'il soit au chaud), le harnais doit se réglé à deux doigts du corps et PAS plus lâche. TOUTES LES DEUX HEURES on fait une pause, c'est obligatoire pour sortir le petit du cosy, lui faire un câlin, un bib, une couche... ET AUSSI détendre le conducteur (c'est pas obligatoire que pour les enfants mais aussi pour les autres passagers et conducteur, on arrive mieux et moins fatigues, j'ai testé). Lors de cette pause on sors le petit du cosy pour détendre son dos qui, ainsi ne crains rien. De plus le cosy est un SIèGE AUTO, pas un transat ni un siège de poussette (sauf petite course rapide).

Enfin on ne sors bébé de son cosy pour passer en siège auto QUE quand sa tête dépasse du siège, les jambes ne sont pas à prendre en compte (soit vers 15-18mois pour un gabarit standard). Et après le cosy il faut soit un siège dos à la route (RF), le top du top de la sécurité soit un des meilleurs sièges face à la route (souvent plus cher qu'un dos à la route). Le top en sécurité est de garder bébé dos à la route jusque mini 4ans. Et non ils ne sont pas plus malades, ils ne s'ennuient pas car ils voient bien mieux la route en dos à la route que face à la route et oui ils sont confort pour leur jambes et ça rentre même dans de petites voitures. Par contre c'est un gros budget de mini 250-300euros qu'il faut prévoir mais rentable car pas mal de sièges dos à la route peuvent aller jusque 5 à 7ans. Tu peux alors voir pour récupérer des fond à son anniversaire des 1an et son baptême si baptême il y a plus la revente du matériel devenu inutile, moi je dis c'est possible même pour de petites bourses.

Enfin après le dos à la route soit vers 6-7ans, on passe au dernier siège auto: un siège réhausseur à dossier qui va jusque 10ans et tu en auras dans les 10-150euros pour du sûr et confortable. Voilà! Ah et dernier détail: jamais de siège de supermarché, malheureusement pour le moment à part le cosy nania be-one sp ils sont tous à jeter car pas sûr du tout et chez les grandes marques c'est pareil! c'est pas parce que tu prend le bébé confort à 400euros qu'il sera sûr. Mais sur ce forum, tu trouveras un liste des meilleurs sièges auto du marchés et leur compatibilité en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:57

Lol, tu me fais rire Artémis avec ton speech eh eh

Enfin quoi qu'il en soit je suis 100% d'accord avec toi Trio pliko swintch on track modular - Page 2 409422

Pas de nacelle en voiture si ça n'est pas la Babysafe Sleeper :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:32

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 371806 moi aussi ça me fait marrer mais si c'est efficace c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:46

Bonjour

Du coup vous commencez vraiment à me faire réflichir:l0l!:non mais sérieux je pense que je vais la mettre que dans son cosy en voiture de tout façon je n'ai jamais 2heures de route à faire c'est 30minuites en générale et si je vais voir ma famille ça sera 1h maxi,je vais garder la nacelle pour la faire dormir le début pendant quelques mois.puis les balades à pied avec la poussette je pourrai mettre la nacelleTrio pliko swintch on track modular - Page 2 644737

D'ailleurs pour les premiers mois dans la nacelle dois-je rajouter un matelas?

Ma poussette à était fabriquer en oct 2012 et cosy et poussette en sept 2012,sur les produits il y a la date mon chéri a lu que c'est comme les casques de moto valable 5 ans vous le saviez?
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:08

ça dépend des modèles, certains vont jusqu'à 10 ans. je l'ai appris récemment, et du coup j'ai mis à la décharge le first class qui a fait ma fille de 7 ans et qui avait une date limite en décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:11

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Clap_gi2 Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Clap_gi2 Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Clap_gi2 Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Very_ver
estelle60 a écrit:
Bonjour

Du coup vous commencez vraiment à me faire réflichir:l0l!:non mais sérieux je pense que je vais la mettre que dans son cosy en voiture de tout façon je n'ai jamais 2heures de route à faire c'est 30minuites en générale et si je vais voir ma famille ça sera 1h maxi,je vais garder la nacelle pour la faire dormir le début pendant quelques mois.puis les balades à pied avec la poussette je pourrai mettre la nacelleTrio pliko swintch on track modular - Page 2 644737

D'ailleurs pour les premiers mois dans la nacelle dois-je rajouter un matelas?

Ma poussette à était fabriquer en oct 2012 et cosy et poussette en sept 2012,sur les produits il y a la date mon chéri a lu que c'est comme les casques de moto valable 5 ans vous le saviez?

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 356857 Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Clap_gi2 Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Clap_gi2 Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Clap_gi2 Pas besoin de matelas en plus dans la nacelle. Il faut changer ses produits oui mais là t'as acheter neuf, aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:51

Bonjour

Artémis, tu es trop forte c'est bien c'est pour une bonne causeTrio pliko swintch on track modular - Page 2 Clap_gi2Trio pliko swintch on track modular - Page 2 356857

Hier je me suis allée chez Aubert et mon trio était en expo avec la vendeuse on a regardé le matelas de la nacelle comme il est cousu on ne peut pas mettre de drap housse pour protèger celui-ci Trio pliko swintch on track modular - Page 2 651904

Donc elle m'a dit ou je remet un matelas à 25e pour nacelle avec petit drap housse ou je met une couverture plier au fond de la nacelle d'origine?

Merci pour votre avis Trio pliko swintch on track modular - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:16

Un peau d'agneau sur le matelas! C'est thermo régulateur en été, très très doux, naturel et trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:39

j'ai eu cette poussette et j'en était contente , d'ailleurs dans le même coloris ! pliage hyper facile , allongeable totalement à plat et le canopy vraiment couvrant !
c'est vrai que le cosy était un peu lourd et pour le confort de bébé j'y avait rajouté les premières semaines un reducteur de chez éveil et jeux !
pour la voiture j'ai regretté de ne pas avoir prit la base isofix car avec la base ceinture , il fallait repasser la ceinture sur la coque une fois clipsée (plusieurs fois par jour c'était un peu pénible)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:02

J'opte aussi pour la peau d'agneau au fond de la nacelle, c'est ce qu'on a fait pour mon deuxième et je ne regrette pas du tout. L'entretien de la peau d'agneau est très facile en plus (juste la brosser de temps en temps. Si vraiment besoin de la laver cela peut se faire avec un savon spécial, par contre le séchage est très long).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:24

Merci Crotta pour le petit témoinageTrio pliko swintch on track modular - Page 2 644737

Les filles une peau d'agneau ça a une odeur?

Famille de végétarien alors ça me dit pas trop ça lol vous avez d'autres idéesTrio pliko swintch on track modular - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:37

Non pas vraiment d'odeur ou vraiment très très légère , vraiment rien de gênant au contraire... Ici on est fan depuis qu'on l'a dans le lit la puce dort trop bien, c'est chaud, doux et moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:22

Apo a écrit:
Non pas vraiment d'odeur ou vraiment très très légère , vraiment rien de gênant au contraire... Ici on est fan depuis qu'on l'a dans le lit la puce dort trop bien, c'est chaud, doux et moelleux...

Bonjour

Je veux bien un lien ou photo de votre peau d'anneau ça ressemble à une peau de chamois comme pour les voitures?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:53

Ah non! C'est avec les poils! lien

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 36249
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:30

Ah merci on dirait une polaire j'imaginée pas ça comme ça mdr

Je vais voir ou trouver ça si mon z'homme veut bien vu la matièreTrio pliko swintch on track modular - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:09

Je t'ai mis un lien au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:14

Artémis a écrit:
Je t'ai mis un lien au dessus.

Ah je n'avais pas vu lol le pire je cherchais sur les autres pages mdr

Il est bien ce site ,j'aime bien merciTrio pliko swintch on track modular - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:16

De rien! Le mari est OK?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:49

Il n'a pas eu le temps de regarder encore,il vous le dira mais bon il va surement chercher une autre matière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:22

C'est dommage, parce que rien n'égale la peau d'agneau en terme de chaleur, régulation de température et respirabilité Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Very_ver (je sais pas si ça se dit "respirabilité" lol eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:08

C'est dommage j'ai eu des draps en cadeaux pour la nacelle et elle est cousu au paroie on ne peut pas mettre de drap snifff
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:26

Bonjour

Voici un lien pour ceux qui souhaite rajouter un matelas dans la nacelle naveta xl car celui fournis et dur je trouve quand on souhaite faire dormir bébé dedans quelques mois.

http://www.turbulon.com/puericulture-se-balader/puericulture-nacelle/puericulture-matelas-de-nacelle/matelas-supplementaire-pour-nacelle-navetta/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trio pliko swintch on track modular   Trio pliko swintch on track modular - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio pliko swintch on track modular
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Chicco Trio C1 / Peg-Pérego Pack Pliko P3
» pliko p3
» [reportage] Book Plus Pop Up Completo modular+nacelle
» Streety ou Peg Perego on track
» Différence peg perego Switch "on track" et "normal"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: