Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles chaussures pour cet hiver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Quelles chaussures pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Quelles chaussures pour cet hiver ?   Quelles chaussures pour cet hiver ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 9:36

Pour mon fils de 10 mois, je me demandais si des baskets sont appropriées pour l'hiver ? J'aimerais choisir des bottes fourrées pour qu'il ait bien chaud aux pieds mais j'hésite encore sur le modèle ! Avez vous une marque à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Quelles chaussures pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour cet hiver ?   Quelles chaussures pour cet hiver ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:14

il marche?
s'il ne marche pas, ou commence à peine, tu peux lui prendre des bottines souples fourées, robeez par exemple mais c'est pas donné, il y a minishoes sur ebay qui fait le même type de produits

il sort en pousette ou en porte bébé?
parce que par exemple s'il est en poussette avec chancelière etc....il n'aura pas froid au pieds, même sans bottes fourées
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Quelles chaussures pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour cet hiver ?   Quelles chaussures pour cet hiver ? EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:21

C'est mon 1er bébé et je ne connais pas énormément de références mais chez nous, on craque sur les chaussons fourrés comme ceux-là Quelles chaussures pour cet hiver ? Chaussons-fourree-en-cuir-souple-noel
J'en ai vu sur les sites Tichoups et boutdeshoes.

Mais c'est vrai que ce ne sont pas de vraies chaussures...

En bottes, j'ai vu ce modèle mais il n'est pas donné ...
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Quelles chaussures pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour cet hiver ?   Quelles chaussures pour cet hiver ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:37

Elles sont très jolies ces pantoufles ! Oui des bottines fourrées souples, c'est une bonne idée. Finalement, j'ai choisi des chaussures Robeez, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures pour cet hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour cet hiver ?   Quelles chaussures pour cet hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures pour cet hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles marques de chaussures pour premiers pas ?
» quelles chaussures pour une petite grande ???
» Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?
» Chaussure d'hiver pour un 2 ans
» Quelles chaussures ? bébé avec grande mobilité de cheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: