| tarifs de tous .... | |
|
+15scoubidous mariepop juleo Kéliane catou13012 chipette youzilenn zora choupie Corail Lyly35 karenshu intro23 feeclochette17 nathviv 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juleo Marche tout seul
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Lun 21 Jan 2013 - 16:24 | |
| la mienne prend 4,5e brut de l'heure 3e de frais d'entretien par jour
et 3e et des brouettes pour une journee de repas
(je suis dans le 91) | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Mer 6 Mar 2013 - 19:41 | |
| Nous c'est 4 euros de l'heure (net) et c'est les tarifs dans les HLM . 3,50 frais d'entretien Et pour les repas, je fournis tout sauf le plat principal, je donne entre 1,50 et 1 euro(s) selon midi ou soir. | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Mer 8 Mai 2013 - 17:23 | |
| De mon côté en étant AM je demande :
3.70 net 2.50 de repas pour la journée, repas bio fais maison au babycook (pas plus car les parents sont partants pour que nous leur donnons les pertes du magasin bio ou ma moitié bosse soit de la viande en très bon état, les legumes qui ont une toute petite tache de rien du tout...) le prix de base pour les FE, que je vais surement augmenter avec la prise en charge de l'entretien des couches lavables
Et franchement j'ai que deux enfants à garder et je m'en sort plus que bien niveau salaire donc je ne comprends pas comment on peut demander 4 net de l'heure, comment font les parents pour payer ???? Elles doivent douiller niveau impots... Parce qu'au mois ça fait beaucoup selon le nombre d'enfants qu'elles gardent ! | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Mer 8 Mai 2013 - 17:53 | |
| Entre 3,70€ net et 4€ net il n'y a que 30cts d'écart, faut pas exagérer non plus . Et puis 4€ de l'heure, peut être qu'elles n'ont pas des temps plein? peut être que ce sont des années incomplètes avec beaucoup de semaines de RTT déduites? ou des contrats enseignants? Moi je suis entre 2,90 € net et 3,47 € net. Je garde 4 enfants et financièrement je ne m'en sors pas (heureusement qu'il y a les allocations chômage). Donc encore une fois je te dirais : attention à ne pas juger trop vite . Tu ne sais pas le coût de la vie chez ces ass mat là, tu ne sais pas non plus leurs contraintes financières, tu ne connais pas non plus leur vie privée! | |
|
| |
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Mer 8 Mai 2013 - 17:59 | |
| Je suis AM donc je comprends un peu ce que ç représente... Et la personne qui a dit ces prix là, a une AM qui vivait dans un HLM donc j'avoue ne pas comprendre mais oui en effet j'ai peut etre pas tout prix en compte
Et j'ai des parents qui m'ont dit au revoir car j'étais 30cts au dessus de la moyenne... Sur des gros contrats ça change beaucoup le salaire pour certaines personnes... Sur un 150 heure par mois par exemple la différence est de 55 euros et sur l'année... Ca fait beaucoup. Beaucoup pour certains parents en tout cas ! | |
|
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Mer 8 Mai 2013 - 18:04 | |
| ce que j'ai voulu dire c'est que je trouve que tu as le jugement un peu facile... Entre dire que tu ne comprends pas que certaines ass mat puissent prendre 4e net de l'heure et dire sur l'autre post que les personnes qui deviennent ass mat pour aussi s'occuper de leurs enfants font du tord à la profession et ne sont pas professionnelle ça commence à faire beaucoup de jugements pour seulement 12 posts que tu as écrit sur ce forum..... tout ça pour dire que je sais bien que le tarif est important pour les parents, mais ne juge pas celles qui ont des tarifs élevés car tu n'es pas au courant de leurs impératifs! D'ailleurs toi aussi tu dis que tu étais 30 cts au dessus de tes collègues et pourtant ça ne t'a pas choqué. Tout ce que j'ai envie de dire c'est que je suis toujours fortement agacée par les jugements à la va vite et à l'emporte pièce quand ça concerne notre métier! | |
|
| |
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Mer 8 Mai 2013 - 18:18 | |
| Tout ce que j'ai voulu dire c'est que le fait de pouvoir garder nos enfants devrait etre un avantage et pas une RAISON.
Je ne voulais pas t'énerver loin de la mon but... Ce qui m'énerve moi c'est que j'ai vu beaucoup d'ass mat demander des prix exhorbitants et se voir retirer leur agrément parce qu'elle étaient pas du tout professionnelles. N'as tu jamais vu/ lu des articles, des émissions là dessus ? J'ai vu beaucoup de parents se plaindre de nos tarifs et 4 euros c'est la moitié d'un smic c'est tout ce que je dis. Je fais surtout un rpport à la crèche car sinon c'est un métier mal payé évidemment !
Après oui je en suis pas au courant des frais qu'à cette personne à côté. Mais cela la maman qui posté cela, elle n'avait pas l'air très emballée en vue de l'émoticone posté... | |
|
| |
valoche Se tient aux meubles
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Mer 8 Mai 2013 - 19:07 | |
| Sur Villeurbanne, je suis à 3.50€ net par heure, mes IE sont à 3.5 € par jour et mes IR sont à 4€ (collation/Midi/goûter). Les prix variés selon les quartiers bien-sur ! Je suis dans la moyenne du centre-ville (d'autre quartier "moins côté" sont plus à 3€-3€15 par heure). A Lyon 3 ça passe à 4€/h et Lyon 6 ça passe à 4.50€/h. | |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Lun 23 Sep 2013 - 8:12 | |
| - scoubidous a écrit:
2.50 de repas pour la journée, repas bio fais maison au babycook (pas plus car les parents sont partants pour que nous leur donnons les pertes du magasin bio ou ma moitié bosse soit de la viande en très bon état, les legumes qui ont une toute petite tache de rien du tout...) le prix de base pour les FE, que je vais surement augmenter avec la prise en charge de l'entretien des couches lavables
Tu prends 2.50 pour faire manger bio aux petits ça fait pas juste 2.50 pour du bio ? | |
|
| |
Thylane Galope comme un grand
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Lun 23 Sep 2013 - 15:19 | |
| Ici, 2.70 net / heure et 2.97 pour les IE. Je ne connais pas le tarifs pour les repas car je fournis tout (repas midi et goûter). | |
|
| |
narcose Galope comme un grand
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Lun 23 Sep 2013 - 20:16 | |
| mon AM prend 3.60€ net de l'heure et 2.90€ d'indemnité d'entretien par jour, pour un temps partiel de 24h / semaine. Elle a 3 temps plein en plus de ma fille | |
|
| |
estelle60 Galope comme un grand
| Sujet: Re: tarifs de tous .... Sam 12 Oct 2013 - 23:04 | |
| Tes temps pleins ça te fait combien d'heures AU MOIS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarifs de tous .... | |
| |
|
| |