Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt

Aller en bas 
+2
chiryanne
titerage83
6 participants
AuteurMessage
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:46

Bonjour à toutes et tous Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 266271.

Après quelques recherches sur le net, plusieurs personnes ont remarqué qu'il existait un site internet portugais qui vend des sièges auto britax.

Donc, je suis allée discuter un petit peu avec la personne du magasin, sur leur mini tchat ( avec mon portugais moyen Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 2371801052).

Il serait prêt à nous offrir les frais de port, soit 30€ vers la France et peut même descendre un petit peu le prix du siège Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 1550228203.

Je lui ai dit que nous serions intéressés par la marque britax sans préciser de modèle, il me propose un prix de 295€ tout compris.

Par contre, il ne m'a pas confirmé combien de sièges il fallait commander. Je dois encore le contacter.

Alors, je me dis, pour 20€ d'économies, voir peut-être, à peine plus... est ce que cela vaut le coup ?

Certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s ? Pour savoir si je dois encore négocier plus ou si je laisse tomber.

A partir de quelle remise, seriez-vous prêt(e)s à faire faux bond à Hakan ? lol! -30€, -40€,-50€ ?

Plus j'ai d'infos, plus je peux négocier.

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 371806
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:27

Et si la personne qui se charge de la commande groupée sur Carseat négociait 5% par exemple ? En précisant qu'une commande groupée via le forum est organisée quasi chaque mois et que le site portugais propose les sièges 5% moins cher ? Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 651904
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:13

Sinon il n'existe pas que carseat en suede ?
Il doit bien y avoir d'autres sites de vente

Comment font les suédois pour acheter leur siège ?
Ca doit exister des chaines comme aubert, prémaman, atdbb, il doit y avoir l'équivalent version scandinave non ?

Je ne trouve pas grand chose pour l'instant mais je cherche Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caronene
Se tient aux meubles
Caronene


Nombre de messages : 148

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:45

Moi ça m'intéressait mais je souhaiterai le duologic2. Ils le vende?
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:52

Oui ! pourquoi pas ?! De toute manière, on peut toujours tenter.
Je suis pas sûre que le site portugais propose 5% de rabais puisqu'il m'a parlé d'un prix de 295€ tout compris sans me préciser le siège et le nombre d'achats.
Le max way est vendu à 299€, le multi tech à 319€ pour ne citer qu'eux mais y'a aussi les duo, les trifix, les evolva, les king...
Si des personnes sont intéressées, alors je pourrai poursuivre la négociation. Mais je ne vais pas m'avancer en lui proposant l'achat de par exemple 15 sièges un mois sur deux voir même quasi chaque mois si les personnes préfèrent passer via carseat vu qu'Hakan est très compétent pour donner des informations.
La personne de babyblue m'a fait comprendre que pour le moment il ne pourrait pas descendre plus puisqu'il n'est pas certain que l'on passe commande.
Je vais tout de même envoyer un autre mail, en expliquant comment nous avons l'habitude de procéder (système de liste avec code de réduction) et voir ce qu'il en pense.
Je reviendrai vers vous à ce moment.


Caronene a écrit:
Moi ça m'intéressait mais je souhaiterai le duologic2. Ils le vende?
Alors je crois pas l'avoir vu, en même temps je n'ai pas tout regardé, j'ai vu de sûr la marque britax, romer, jané.
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:21

J'ai trouvé ces sites là en suède,
Si quelqu'un est plus doué que moi en anglais ou même en suédois, on pourrait les contacter pour voir si ça les intéresse une commande groupée

gobaby.se
babyshop.no
toyland.se
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:30

titerage83 a écrit:
Oui ! pourquoi pas ?! De toute manière, on peut toujours tenter.
Je suis pas sûre que le site portugais propose 5% de rabais puisqu'il m'a parlé d'un prix de 295€ tout compris sans me préciser le siège et le nombre d'achats.

En fait je parlais de négocier 5% chez Carseat ! Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:36

Ah je vais jetter un oeil sur tes liens chokini bien que je ne sois pas hyper douée dans les 2 langues lol!.

Par contre, je faisais moi aussi de mon côté des recherches et j'ai remarqué que pour une même marque, en l'occurence Britax, et bien tous les modèles ne sont pas vendus dans les pays où la marque est distribuée Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 651904.

Par exemple aux us, ils ont des "advocate" des "marathon" qui a première vu ne font pas RF, idem au canada ; ceux qui nous ressemblent le plus à nos recherches sont les pays d'europe du nord : suède forcément, norvège, danemark, pologne, pays bas...

Y'a de quoi s'y perdre Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 432701.

Donc doit exister en effet d'autres boutiques. Avis aux multilingues Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 745124.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:37

chiryanne a écrit:
En fait je parlais de négocier 5% chez Carseat ! Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Wink_gif

Oui ça j'avais bien compris lol!, par contre pour négocier ce tarif là, faut encore lui dire qu'on a trouvé mieux ailleurs Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt 543867!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:04

ca il est pas obligé de le savoir que vous avez pas trouvé mieux ailleurs ahahah (sauf s'il passe pas la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:59

Chokini, ton second lien est norvégien!

Sinon, sur les autres liens, quelques RF, mais pas énormément, en tout cas, moins de marques que sur Carseat... par exemple, Britax est peu présent, alors que c'est la marque qui se vend le plus (beaucoup d'Axkid par contre)

Pour les grandes enseignes, type ADBB, j'ai vécu au Danemark, et là-bas il y avait pas mal de BabySam! (mais le Danemark ne vend pas beaucoup de RF!!! contrairement à son voisin...) Je ne sais pas si en Suède cette enseigne existe par contre??
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:53

Oui c'est en norvege mais il y avait pas mal de rf (maxway, HW TW besafe...)
Ca donne encore une possibilité

Sur le site de babysam je ne vois pas de rf

Faudrait vraiment tomber sur les grandes enseignes de puéricultures présentent en scandinavie
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:40

Après renseignement pris auprès d'une amie qui habite en Suède, voilà l'équivalent de ADBB, Aubert et compagnie: Babyland

Et la suite de sa réponse...
Citation :
De manière générale je crois que le concept "zone commerciale" à la francaise (avec tous les gros magasins, enfin tu vois ce que je veux dire) c'est pas un concept super répandu ici.
Pour tout ce qui est meubles, c'est toujours Ikea qui prime
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:00

Sinon il y a ces sites aussi:
Babyproffsen
Barnvagn
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:10

google est nul en suédois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:12

Siège-auto se dit "Bilbarnstolar" (bil = voiture, barn = enfant, stolar = siège)

Où est-ce que tu bloques? je peux peut-être t'aider, le danois et le suédois sont 2 langues assez identiques! (bon même si je me débrouille mieux en anglais qu'en danois quand même!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:08

c'est la traduction de la pages dans les caractéristiques qu'il arrive pas à traduire mais bon ca on peut toujours prendre le modele et aller voir sur un site francais ou les sites constructeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt   Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de commande groupée sur babyblue.pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: