Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Siège pour la voiture des grands parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Siège pour la voiture des grands parents Empty
MessageSujet: Siège pour la voiture des grands parents   Siège pour la voiture des grands parents EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:05

Bonjour,

On a eu des soucis de voitures dernièrement et mes parents ont été cherché mon petit loup souvent chez la nounou. C fut tout une histoire pour déposer le siège auto chez mes parents car il a fallu jongler entre qui allait chercher le petit et qui l'emmène chez la nounou. Bref je préfèrerai qu'ils aient un siège en permanence chez eux.
Je souhaiterai un siège à bouclier car l'installation est simple et comme le siège ne va pas rester en permanence dans la voiture c'est mieux. Par contre niveau finance c'est pas ça. donc je recherche un siège pas trop cher.
Dans mes recherches, je suis tombé sur le nania Imax SP , il a obtenu 3 étoiles au crash test . Qu'en pensez vous? ça m’ennuie de prendre ce genre de siège je préfèrerai un cybex même si le siège n'est pas utilisé très souvent j'aimerai que mon petit loup voyage en toute sécurité.
Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège pour la voiture des grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège pour la voiture des grands parents   Siège pour la voiture des grands parents EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:23

C'est un siège moyen en choc frontal et latéral, avec un mauvais guidage de la ceinture, et noté comme inconfortable par le TCS.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Siège pour la voiture des grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège pour la voiture des grands parents   Siège pour la voiture des grands parents EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:32

Ok Bon je pense qu'il faut mieux que reste sur un cybex alors. A mois qu'il y ait d'autres groupe 1-2-3 qui serait pas mal et pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège pour la voiture des grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège pour la voiture des grands parents   Siège pour la voiture des grands parents EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:54

Le cybex est bien ou alors un kiddy type comfort?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Siège pour la voiture des grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège pour la voiture des grands parents   Siège pour la voiture des grands parents EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:14

un isis peut être? il est moins bon que le pallas mais peut être moins mauvais que ne nania
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Siège pour la voiture des grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège pour la voiture des grands parents   Siège pour la voiture des grands parents EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:26

Le isis j'y pensai sinon je pensai à un pallas. Maintenant, il faut que je regarde le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège pour la voiture des grands parents Empty
MessageSujet: Re: Siège pour la voiture des grands parents   Siège pour la voiture des grands parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège pour la voiture des grands parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: