Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis perdue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:50

Bonjour les filles.

J'ai acheté il y a quelques semaines une poussette Nuna Pepp.

Ravie de cet achat, se pose maintenant le problème du siège auto.

Je m'oriente donc vers un Cybex Aton, mais lequel ? J'avoue que je suis complètement perdue...

*Cybex Aton

*Cybex Aton Basic

*Cybex Aton 2

Pouvez vous m'aider à les differencier ???

Merci Je suis perdue... 240648
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:08

Bonjour

le aton basic est la première version (la plus ancienne) on ne peut pas le mettre sur une base (ceinture ou isofix)

le aton est une autre version qui permet de le mettre sur une base

le aton 2 est une version améliorée du aton, il a des renforts latéraux qui augmentent sa protection lors des chocs latéraux

Je suis perdue... 266271
Revenir en haut Aller en bas
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:03

Merci chokini Je suis perdue... 403489225
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:29

Sinon pour faire la différence
le aton basic a un canopy différent des 2 autres, il s'attache sur la anse de portage

le aton 2 a des petits clips sur les cotés de la anse on les voit clairement sur les photos
le canopy du aton et aton 2 se "cache" derrière un plastique qui entoure tout le haut de la coque
Revenir en haut Aller en bas
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:58

Tu me conseillerais lequel toi ? Rapport qualité prix...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:36

Moi je te conseille le aton2, il est meilleur au crash test, en particulier pour les chocs latéraux (très bon en lateral et en frontal). Tu peux l'utiliser avec sa base ou sans, il reste aussi bon.

Le aton1 est très bon en choc frontal, mais bon en latéral sans base, moyen en latéral avec base.

Dans tous les cas, c'est un siége léger et spacieux (donc qui dure lontemps, jusqu'à ce que la tête depasse, soit généralement après 1 ans, souvant vers 15 mois). Il est très bien aussi pour les tous petits car il a un super réducteur pour nouveau né qui le rend très confortable aussi pour les nouveau-nés.
Revenir en haut Aller en bas
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:44

Je te remercie beaucoup LiseE :)

Après discussion avec l'Homme, on a abandonné le Cybex 2 car il est hors budget...

Donc reste en lice, le Cybex Aton et le Aton Basic Je suis perdue... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:49

Quoi que sur certains sites il est moins cher que sur d'autres. Je vais attendre les soldes de Janvier de toute façon.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:41

tu as ragardé sur kikiwelt.de ? ils sont très fiables et lirvent en france, et les siéges sont souvant moins cher en allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:33


Oui je connais... Mais je ne vois pas les fdp
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:14

de mémoire c'est de l'ordre de 15€ pour la france... Je suis perdue... 651904
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:28

Je confirme Kikiwlet est très fiable. Nosu avons commandé notre kiddy infity chez eux. Faut kjuste aprler un peu allemand pour la création du compte cleint mais avec les traducteurs en ligne, ce n'est plus nécessairement un soucisJe suis perdue... 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptySam 8 Déc 2012 - 9:28


et heureusement qu'il y a les traducteurs en ligne... je n'ai appris que l'espagnol (et l'anglais, mais c'est loin) Je suis perdue... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptySam 8 Déc 2012 - 9:35

Je viens de créér mon compte: ok, facile.

Le Aton de 2011 coûte 80€ en bleu laggon et il n'y a que 10€ de fdp !!!

Bon, maintenant reste plus qu'à attendre Janvier voir Février :)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptySam 8 Déc 2012 - 10:28

Je suis perdue... 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptySam 8 Déc 2012 - 10:50

Je ne sais pas si attendre Janvier ou Février changera quelque chose, puisque j'ai cru comprendre qu'en Allemagne, ils n'avaient pas de réelles dates de solde...
Revenir en haut Aller en bas
clécido
Attrape ses pieds
clécido


Nombre de messages : 15

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptySam 8 Déc 2012 - 10:55


oui, mais je n'attends pas forcément janvier ou février pour les soldes (même si oui pour la France) mais je veux reflouer le compte après les fêtes de fin d'année Je suis perdue... 777476
et j'ai (encore Je suis perdue... 777476) une tite question. Par exemple le modèle 2011 pourra s'adapter sans problème sur la Nuna Pepp avec les adaptateurs vendus sur la même boutique... Je ne sais pas si je suis claire... Y a t'il des adaptateurs 2011, 2012, 2013... ou c'est universel ???
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... EmptySam 8 Déc 2012 - 10:56

Je crois que les adaptateurs ne changent pas avec les modèles Je suis perdue... Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue... Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue...   Je suis perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max way ou max fix je suis perdue
» je suis perdue....
» je suis perdue... help!
» Oupsss, je suis perdue !!!
» euhhhh je suis perdue lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: