Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel chassis pour le hamac éléa ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

quel chassis pour le hamac éléa ? Empty
MessageSujet: quel chassis pour le hamac éléa ?   quel chassis pour le hamac éléa ? EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:49

Bonjour,
est ce qu'il existe un autre chassis pouvant accueillir le hamac de la éléa et la nacelle windoo autre que le chassis éléa lui meme ?


Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quel chassis pour le hamac éléa ? Empty
MessageSujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ?   quel chassis pour le hamac éléa ? EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:21


Pour la Windoo je suis sûre que la châssis loola s'adapte après je ne préfère pas dire de bêtises mais je pense que la hamac elea devrait aussi s'adapter dessus (à tester en magasin quel chassis pour le hamac éléa ? Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

quel chassis pour le hamac éléa ? Empty
MessageSujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ?   quel chassis pour le hamac éléa ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:17

Ben moi j'ai elea et high trek et pas possible de mettre le hamac elea sur la high trk, ça passe po...
si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

quel chassis pour le hamac éléa ? Empty
MessageSujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ?   quel chassis pour le hamac éléa ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:46

Je suis allée chercher le chassis loola aujourd'hui et le hamac de la éléa ne se fixe pas dessus; enfin il s'adapte face route mais on n'entend pas le clic;donc c'est juste posé ou alors j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

quel chassis pour le hamac éléa ? Empty
MessageSujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ?   quel chassis pour le hamac éléa ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:00

Pour ma part en essayant le hamac elea sur chassis high trek j'ai eu le sentiment qu'ils avaient pensé les choses pour que tout bidouillage soit rendu impossible, money is money and... tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
paco74
Marche à 4 pattes
paco74


Nombre de messages : 52

quel chassis pour le hamac éléa ? Empty
MessageSujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ?   quel chassis pour le hamac éléa ? EmptySam 15 Déc 2012 - 18:30

Juste pour info, le hamac éléa est compatible avec le chassis mura en face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

quel chassis pour le hamac éléa ? Empty
MessageSujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ?   quel chassis pour le hamac éléa ? EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:32

il est aussi compatible avec l'high trek en face a la route, et passe dans les 2 sens sur l'elite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel chassis pour le hamac éléa ? Empty
MessageSujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ?   quel chassis pour le hamac éléa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel chassis pour le hamac éléa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: