Sujet: quel chassis pour le hamac éléa ? Jeu 6 Déc 2012 - 15:49
Bonjour, est ce qu'il existe un autre chassis pouvant accueillir le hamac de la éléa et la nacelle windoo autre que le chassis éléa lui meme ?
Léno Galope comme un grand
Sujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ? Jeu 6 Déc 2012 - 17:21
Pour la Windoo je suis sûre que la châssis loola s'adapte après je ne préfère pas dire de bêtises mais je pense que la hamac elea devrait aussi s'adapter dessus (à tester en magasin )
poussetistas Se tient aux meubles
Sujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ? Dim 9 Déc 2012 - 21:17
Ben moi j'ai elea et high trek et pas possible de mettre le hamac elea sur la high trk, ça passe po... si ça peut aider...
paco74 Marche à 4 pattes
Sujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ? Lun 10 Déc 2012 - 18:46
Je suis allée chercher le chassis loola aujourd'hui et le hamac de la éléa ne se fixe pas dessus; enfin il s'adapte face route mais on n'entend pas le clic;donc c'est juste posé ou alors j'ai pas tout compris.
poussetistas Se tient aux meubles
Sujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ? Lun 10 Déc 2012 - 19:00
Pour ma part en essayant le hamac elea sur chassis high trek j'ai eu le sentiment qu'ils avaient pensé les choses pour que tout bidouillage soit rendu impossible, money is money and... tant pis pour vous!
paco74 Marche à 4 pattes
Sujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ? Sam 15 Déc 2012 - 18:30
Juste pour info, le hamac éléa est compatible avec le chassis mura en face à la route.
mona Marche à 4 pattes
Sujet: Re: quel chassis pour le hamac éléa ? Mar 18 Juin 2013 - 23:32
il est aussi compatible avec l'high trek en face a la route, et passe dans les 2 sens sur l'elite