J'ai eu beau éplucher pas mal de sujets je n'arrive pas à me décider
J'aurais bien aimé une chancelière en peau c'est ce qui me paraît le mieux, si j'ai bien compris j'ai le choix entre Womar et Kaiser niveau marques. Mais j'ai lu que les Womar ne collaient pas au niveau des encoches (pour les Bee)et qu'il fallait en "découper" soi-même... C'est obligé ou pas? Car ayant deux mains gauches, s'il faut jouer les couturières je préfère passer mon tour
Quant aux Kaiser, je n'ai vu personne en parler pour les Bee, ça collerait ?
Sinon, j'élimine les combizip que je trouve un peu moches, le Feather light de RC car je viens de lire sur un autre sujet que ce n'est pas assez chaud quand il fait vraiment froid... Quid des Lilikim, c'est bien chaud ?
Au pire je me rabbatrais sur une chancelière Bugaboo mais vu le prix, psychologiquement, ça me fait mal
Et question pratique, j'aurais bien aimé une chancelière qui se ferme très haut (en gros qu'on puisse glisser l'enfant sans manteau en dessous). C'est jouable ? Enfin à tous les coups ma puce préfèrera sortir ses bras mais bon.
Une chancelière en peau de mouton avec un manteau en dessous, ça fait trop ?
J'ai l'impression que mes questions sont très bêtes !
mais jusqu'ici je me débrouille sans poussette (écharpe & porte bébé seulement) et du coup j'ai tout à apprendre !
D'avance merci !!!