Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duologic ou beone + RF groupe 1-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Duologic ou beone + RF groupe 1-2 Empty
MessageSujet: Duologic ou beone + RF groupe 1-2   Duologic ou beone + RF groupe 1-2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:38

BB3 est prévu pour juin, j'ai encore un peu de temps pour me décider.
Pour le moment j'hésite entre garder mon Storchenmühle Twin 0+ dans un premier temps mais il est très étroit et avec un gros bébé il est vite trop petit (trop juste à 2 mois pour mon poussin) et prendre assez rapidement un duologic (ou dès le début) ou acheter une coque nania BeOne qui visiblement peut durer longtemps et ensuite partir sur un RF groupe 1-2 vers 15-18mois...
J'ai peur que le duologic n'aille pas jusque 4ans vu les géants que je fais. Mon grand de 4ans1/2 fait 1m18 et 20kg et il faisait déjà plus d'1m à 3ans ! Et puis j'ai peur que ça gène la visibilité à l'avant qu'un coque.
Je n'arrive pas à me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Duologic ou beone + RF groupe 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic ou beone + RF groupe 1-2   Duologic ou beone + RF groupe 1-2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:47

Questions bêtes : est ce que tu sais que le Twin 0+ a un dossier réglable en 5hauteurs? et qu'il ne faut pas mettre de manteau en voiture?
Je te demande ça car ma fille n'était pas mince et elle rentrais dans ce siège a bien + de 2mois. Suffisament pour passer à un RF groupe 1.

J'ai eu le Duologic (2fois) et je lui trouve plein de défauts dont etre très très large pour moi impossible d'y caler un nouveau_né.
Revenir en haut Aller en bas
fleursdecactus
Attrape ses pieds
fleursdecactus


Nombre de messages : 23

Duologic ou beone + RF groupe 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic ou beone + RF groupe 1-2   Duologic ou beone + RF groupe 1-2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:01

Oui je sais qu'il est réglable en hauteur mais c'est la largeur qui coinçait... Je ne lui mettait pas de manteau mais un bon gilet mais à 2 mois il faisait 7kg avec des épaules bien large... bon en même temps ce sera un bébé d'été donc bien moins habillé... Je crois que ne vais pas me prendre la tête et faire avec celui que j'ai déjà et voir quand il sera trop petit... Qui sais mon 3ème sera peut être une crevette...
Merci de ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Duologic ou beone + RF groupe 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic ou beone + RF groupe 1-2   Duologic ou beone + RF groupe 1-2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:35

Ici aussi grand gabarit.

Coque peeble qui est très grande jusque 12 mois

puis kiddy infinity et peal Bebe Confort (bon ce dernier malgré les 4 étoiles du crash test est moyen en frontal ou lateral je ne sais plus donc si c'était à refaire et malgré qu'il soit pratique te confortable, j'en choisirais un autre).

Le kiddy doit être changé car il commence à être juste.

Dans le pearl elle a encore de la marge, et je le cite parce que je pense que c'est pareil dans la plupart des sieges groupe 1 harnais FF.

Avec le recul, j'aurais pris un multi tech Britax au lieu du kiddy ou alors direct un pallas fix 1/2/3.

Donc pour répondre à ta question be one + rf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Duologic ou beone + RF groupe 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Duologic ou beone + RF groupe 1-2   Duologic ou beone + RF groupe 1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duologic ou beone + RF groupe 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: