Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Largeur idéale pour poussette

Aller en bas 
+4
dady
Dazzling Silver
Pierrot
Soundy
8 participants
AuteurMessage
Soundy
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette EmptyDim 21 Aoû 2005 - 14:44

Bonjour à tous,
en lisant les différents posts très intéressants, je m'aperçois que ce qui coince souvent dans l'achat d'une poussette, c'est sa largeur qui empêche de passer dans un rayon de supermarché par exemple. De par votre expérience, connaissez-vous une poussette 3 roues ou 4 GROSSES roues (compatible campagne) qui soit d'une largeur suffisante pour passer en caisse : quelle est la largeur maximum pour passer ?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:42

A priori, la plus étroite des 3 roues est la Red Castle Shop'n Jog Disc
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling Silver
Se tient assis
Dazzling Silver


Nombre de messages : 45

Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:22

Jane Slalom passe tres bien (Carrefour, Super-U) chassi 63 cm..mais pas plus---je pense pas que la poussete avec 65-70 passera.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:02

Soundy a écrit:
quelle est la largeur maximum pour passer ?
D'avance merci

ça dépend des magasins, ils n' ont pas tous la même largeur aux caisses, pour l' instant, pas eu de problème avec la high treck, juste "forcé" une fois, c' était les cotés des roues (la gomme) qui frottait un peu
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:22

avec la shop'n'jogg disc de ma soeur (empatement arrière 68cm) ça passe sans soucis aux caisses de Cora, intermarché...
Et normalement ça passe les portes aussi !
Je sais que Sancho n'a pas eu de soucis pour passer dans les caisses de carrefour ou autre magasin de même style avec sa T5, mais par contre je sais que pour certaines portes de vieilles maisons... Il aura fallu retirer une des roues sur le côté pour faire passer la poussette sans soucis. Bon c'est franchement pas une manoeuvre difficile mais faire ça en supermarché, pas le top. Il vaut mieux que ça ne dépasse pas 68/70cm. AU dessus de 70cm il faut généralement prendre la caisse reservée aux personnes handicapées, prévue pour laisser passer les fauteuils roulants qui font 72cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
la puce
Marche à 4 pattes
la puce


Nombre de messages : 55

Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:50

Tu es sure Choupie que Sancho n'a pas de problèmes pour passer aux caisses avec sa T5 car avec ma TR4 je ne passe qu'aux caisses handicapés.
Peut-être est-elle plus large!!!
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:44

il y a un magasin ou je ne passe pas avec ma hight treck Largeur idéale pour poussette Ouin_gi2
ma m city(54cm de large)passe tout just Largeur idéale pour poussette Wacko_g2
heureusement il y en a rarement des ci etroit
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:57

Avec ma powertrack je passe partout.

Sauf une fois dans un carrefour, une de leurs caisses est trop étroite, mais visiblement le caissier avait bien l'habitude, et la sortie sans achat se situait juste à coté.
J'ai une copine qui a une ancienne red castle et qui ne passe pas dans les caisses, quel horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largeur idéale pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Largeur idéale pour poussette   Largeur idéale pour poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largeur idéale pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: