Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis

+17
Matcha
Elédaria
eden67
luna56
LiseE
ChuppyLulu
kounouz
Meerys
Organdi
Mexa
Mevanwi
loubna
LilouVG
sarah666
titounou
clemk
tiffanie92
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz

Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis   Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 6:09

Aaron c'est très beau! Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis   Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:23

J'adore. Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 Wub_gif2
Shava
Marche tout seul
Shava

MessageSujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis   Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:57

Je connais un petit Aaron qui est adorable :)
Ses parents sont italien/anglais, et ils ont choisi ce prénom car il est "universel" :)
Félicitation pour ton petit bonhomme Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 Wub_gif2
tiffanie92
Marche à 4 pattes
tiffanie92

MessageSujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis   Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:57

merci , mais a l'heure qu'il est j'ai eut 2 autre petits gars ! mon sujet date d'il y a 3 ans , Mon Aaron a fait 3 ans ce 23 fevrier, et comme je disais , nous avons eut 2 autres garçons (jumeaux) et on a aussi eut du mal pour les prénoms ! si on fait un 4eme j'espere une fille , juste pour pas avoir la corvée de trouver encore un prénom de garçon haha, et si c'est encore un gars, ben ... il sera sans nom  Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 Sueur_g2
Shava
Marche tout seul
Shava

MessageSujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis   Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:12

]
Rho, désolée, je suis un boulet ^^
(ici, j'ai 3 filles, je comprends Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 Rolleyes  )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis   Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis - Page 2 Empty

Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2