kounouz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis Mer 16 Mar 2016 - 6:09 | |
| Aaron c'est très beau! | |
|
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis Mer 16 Mar 2016 - 8:23 | |
| J'adore. | |
|
Shava Marche tout seul
| Sujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis Mer 16 Mar 2016 - 18:57 | |
| Je connais un petit Aaron qui est adorable :) Ses parents sont italien/anglais, et ils ont choisi ce prénom car il est "universel" :) Félicitation pour ton petit bonhomme | |
|
tiffanie92 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis Jeu 17 Mar 2016 - 20:57 | |
| merci , mais a l'heure qu'il est j'ai eut 2 autre petits gars ! mon sujet date d'il y a 3 ans , Mon Aaron a fait 3 ans ce 23 fevrier, et comme je disais , nous avons eut 2 autres garçons (jumeaux) et on a aussi eut du mal pour les prénoms ! si on fait un 4eme j'espere une fille , juste pour pas avoir la corvée de trouver encore un prénom de garçon haha, et si c'est encore un gars, ben ... il sera sans nom | |
|
Shava Marche tout seul
| Sujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis Jeu 17 Mar 2016 - 21:12 | |
| ] Rho, désolée, je suis un boulet ^^ (ici, j'ai 3 filles, je comprends ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenom et moqueries/consonance juive catho etc .. votre avis | |
| |
|