Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit doute nacelle Beebop ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:46

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis quelques semaines avec grand intérêt Petit doute nacelle Beebop ? Rolleyes
Suite aux éloges que bcp de monde faisait de la beebop, j'ai craqué et je l'ai commandée aujourd'hui ici : http://www.planete-bb.com/ensemble-travel-system-poussette-beebop-ultra-design-galaxy-grey-siege-auto-xml-200_214-1077.html
(j'espère qu'on peut mettre des liens ?)
Mon seul doute : j'avais cru comprendre que la nacelle était intégrée, or là je ne vois que le descriptif de la poussette + cosy.
Si vous avez déjà eu une beebop pouvez vous m'éclairer ? Il faut que je l'achète à part ? Dans ce cas j'ai pas vraiment trouvé où l'acheter... Moi pas comprendre Petit doute nacelle Beebop ? 651904
Merci de vos lumières !! Petit doute nacelle Beebop ? 745124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:18

Travel system c'est juste poussette+cosy, certaines l'ont quand meme dedans c'est écrit nul part. Sinon elle ne s'achete pas seule mais les Bugaboo vont.
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:24

Merci beaucoup de ta réponse monbebelou ! Je suis toujours avec attention tes topics, tu es fort bien renseignée ! Petit doute nacelle Beebop ? 869154
Figure toi que j'ai essayé de trouver une nacelle bugaboo qui aille avec mais impossible de trouver quoi que ce soit ni sur google shopping ni sur ebay... je ne sais peut être pas la reconnaître ? Tu sais dans quels prix se situe une nacelle bugaboo ? Merci encore Petit doute nacelle Beebop ? 692355
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptySam 15 Déc 2012 - 21:44

La nacelle Bugaboo coûte une centaine d'euros. Ici c'est la nacelle de la poussette Donkey qui à mon avis est la même qu celle de la Bugaboo 3. Il faudrait peut être que tu trouves la nacelle de la Cameleon 2?
Néanmoins, si la nacelle de la Cameleon 3 peut convenir, elle est plus simple à monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:21

Merci beaucoup ! Petit doute nacelle Beebop ? 162934
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:43

Liz finalement tu as eu la nacelle ou pas avec la beebop??
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:29

Hello, non finalement il y avait pas la nacelle avec, par contre c'est assez facile de l'avoir d'occasion pour pas cher, j'en ai même 2 grâce à ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha35133
Tient sa tête
chacha35133


Nombre de messages : 2

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:31

Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle içi et tout comme LizBennet cela fait qques jours que je vous lis.
Je dois dire que vous m'avez quasiment convaincue d'adopter la beebop, la dernière promo de planete-bb me tente bien mais le fait qu'il manque la nacelle me bloque encore pour passer commande.
J'ai bien regardé sur leboncoin mais aucune nacelle vendue seule...
De plus sur la fiche du site il est indiqué COLORIS NOIR GRIS imprimé Pois or cela n'a pas l'air de correspondre à la photo, LizBennet de quelle couleur est celle que tu as reçue?

Merci de m’éclairer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:36

C'est la Grey dots, ils n'ont jamais eu la photo qui va.
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:55

Chacha c'est bien la grey dots, même si c'est pas la bonne photo ! Et t'inquiète pas, via ce forum tu auras plusieurs propositions de nacelle toute seule, pas mal de filles en ont en rab :)
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:56

Ah et j'oubliais, le petit Nathan n'est pas encore là mais qu'est ce que je kiffe cette poussette !! Petit doute nacelle Beebop ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
chacha35133
Tient sa tête
chacha35133


Nombre de messages : 2

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:00

Wahou je suis épatée par votre rapidité! Un grand merci les filles pour vos réponses.
Bon pour la couleur pas de soucis car nous attendons une fille Petit doute nacelle Beebop ? 644737.

Bon voilà je suis inscrite sur le site mais encore une question me turlupine: Niveau SAV ils assurent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LizBennet
Se tient assis
LizBennet


Nombre de messages : 37

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:36

Coucou, je leur ai écrit plusieurs mails et ils m'ont toujours répondu dans la journée... après je n'ai eu aucun souci avec eux donc je sais pas s'ils sont aussi réactifs, mais si tu regardes sur google les avis sur le marchand, je crois me souvenir qu'ils étaient plutôt positifs :sage:
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:54

niveau sav ils sont bien j'ai eu un problème avec une des roue avants, ils m'ont renvoyer rapidement un nouveau lot de roue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit doute nacelle Beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Petit doute nacelle Beebop ?   Petit doute nacelle Beebop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit doute nacelle Beebop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Petit doute
» Petit lit apres la nacelle mais plus petit qu'un 60/120
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» Comparatif Petit gourmet Petit Teraillon / Babycook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: