Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous choisiriez quoi ....

Aller en bas 
+12
Artémis
titine
minipouce
Loyzia
mimine21
luna56
val333
lonie
loubna
panipwoblem
Lyly35
bb addict
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:15

Imaginez vous êtes en voyage au USA et avant de revenir pour la France vous decider de vous offrir une poussette, une poussette que bien sur on ne trouve pas a tout les coins de rues en France, mais qui ne coûte pas un oeil non plus, si vous deviez choisir, laquelle ce serait?

Je m'explique, une de mes tante habite aux USA coté californien (j'y connait rien lol! ) je vais surement l'avoir au tel ce soir et lui annoncé que je viens d'avoir un autre bébé (et oui encore va t elle se dire vous choisiriez quoi .... 777476 )je m'imagine donc lui demander un petit rien, seulement un petit service vous choisiriez quoi .... 513135 .......m'envoyer une poussette vous choisiriez quoi .... 609923

Aussi penser vous que cela est possible? Ou alors avec les frais de port et de douanes c'est mission Imp?


Merci vous choisiriez quoi .... 409422

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:53

lol! toi t'as bien trouvé ta place d'accro ici! lol! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:29

lol! ça fait tellement du bien d'en parler ici personnes ne juges et tu peux parler poussette autant que tu veux on est toutes plus ou moins les mêmes vous choisiriez quoi .... 240648

ceci dis tu n'a pas repondu a ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:40

la bjcm.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:51

La baby jogger city versa me fait rever aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:11

Zapp xtra pliable vous choisiriez quoi .... Dent_qui vous choisiriez quoi .... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:23

Pour un petit bébé prends une versa vous choisiriez quoi .... 609923
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:47

la nouvelle zapp extra pliable!

par contre renseigne toi sur les divers frais, douane, etc...pas que ça coûte plus cher que la poussette, je demanderai à mon homme,il a déjà fait venir des trucs des USA!...

tu fais quoi avec toutes ces poussettes?, tu arrives à les vendre? moi j'essaie désespérément de vendre ma bugaboo...mais pas de succès!!
je suis dégoutée...

biz
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:08

Ben y 'en a que je revend mais si j'arrive a me faire envoyer THE poussette des USA je vais la garder vous choisiriez quoi .... 609923 Puis j'aime bien en avoir au moins 3 pour differente utilisation, mais j'me suis fait engueuler alors je revend car j'ai d'autres envie et je peut plus les cumuler.

La zapp xtra pliante a l''air super mais je sais pas mon bébé et encore petit et j'ai deja une quest pour le coté "citadin", je sais pas je vais avec elle je l'ai pas eu hier au tel.

Tu vend une bugaboo? Quel modele? elle est en bon etat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:12

lonie a écrit:
Pour un petit bébé prends une versa vous choisiriez quoi .... 609923

bon alors 2 points pour une versa et 2 points avec loubna pour xtra pliante, je suis bien avancée moi lol! ce sont 2 poussette que je trouve super belle en plus vous choisiriez quoi .... Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:15

Moi je vote versa aussi! Elle est parfaite cette poussette .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:49

Frais de douane yen a pas car elle te l'envoi comme si c'était un cadeau vous choisiriez quoi .... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:53

Tu en ais sûr? Rho trop bien, puis les frais d'envoi tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:14

Moi je vote baby jogger city versa!vous choisiriez quoi .... Big_sour Si j'avais une opportunité c'est celle que je voudrais avoir!vous choisiriez quoi .... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:36

Pour les frais de douanes c'est ce que j'avais toujours pensé que si signalé comme cadeau on ne paye pas, et bien surprise la dernière fois j'ai reçu une poupée des usa et frais de douanes à percevoir alors que c'était bien coché GIFT ! Mais bon je ne suis pas dans mon année de chance aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:01

mimine21 a écrit:
Moi je vote baby jogger city versa!vous choisiriez quoi .... Big_sour Si j'avais une opportunité c'est celle que je voudrais avoir!vous choisiriez quoi .... Tongue_g

Merci les fille pour vos avis!

Quand je la vois cette versa je suis comme une folle, elle est vraiment canon vous choisiriez quoi .... IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:47

Loyz a écrit:
Pour les frais de douanes c'est ce que j'avais toujours pensé que si signalé comme cadeau on ne paye pas, et bien surprise la dernière fois j'ai reçu une poupée des usa et frais de douanes à percevoir alors que c'était bien coché GIFT ! Mais bon je ne suis pas dans mon année de chance aussi^^

Si cela viens d'une société c'est normal mais là ce sera envoyé d'un particulier donc pas de soucis normalement sinon pour les FDD c'est 20% du prix il me semble vous choisiriez quoi .... 651904 les FDP je sais pas tout dépend du poids...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:53

idem je dirais versa! J'ai eu une zapp et j'ai détesté
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:16

Merci Loys et Loubna pour ces precisions c'est bon a savoir vous choisiriez quoi .... 409422 De toute façon je pense qu'elle se renseignera avant si jamais.

Lyly35 moi aussi j'ai eu une zapp je n'ai pas detesté mais bon c'est une pure citadine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:50

oui pure citadine c'est sûr! Dans un parc avec des mini graviers c'était l'horreur alors citadine oui mais il faut un goudron nickel...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:05

La question que je me pose c'est si la versa est moins chère en amérique qu'en Pologne? Car selon les FDP autant la prendre en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:09

Je sais pas du tout, peut etre peut elle la trouver moins chere encore sur place? Dans tous les cas, c'est sur que je peserais le pour et le contre vous choisiriez quoi .... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:06

Coucou les filles!!

Alors j'ai parlé a ma tante hier et ça ne lui pose aucuns probleme vous choisiriez quoi .... 3095837524 vous choisiriez quoi .... 3095837524 vous choisiriez quoi .... 3095837524 mais voilà une amie m'a dis que je ferais mieux de demander une bugaboo cam3 ou une bee+ ... Elle m'a mis le doute pour la cam est ce que c'est une bonne poussette a votre avis, elle a l'air sympa c'est vrai a force de la regarder eh eh j'en voulais une d'occas mais là je sais plus quoi faire.

Je lui demande une bjcity versa, une cam3 ou peut etre autre chose... J'aime bien les poussette avec des coloris pas tres courant, comme la cam missoni , mais sur la bjcversa ya pas, malgré tout je la trouve juste trop belle!! vous choisiriez quoi .... Wub_gif2

Je ne vais pas lui demander une poussette tous les ans alors faut pas que je me loupe vous choisiriez quoi .... 777476 J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez a me decider là j'ai la tete qui tourne vous choisiriez quoi .... 432701


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:18

Avis perso mais moi je déteste la cam... Elle est jolie c'est sûr mais fragile et cher.et puis l'assise et la nacelle sont très basse!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:29

Fragile vous choisiriez quoi .... 651904 j'me demandais aussi j'ai peur au niveau du guidon et des petites roues devant... par contre je l'ai vu en magasin elle a de bonne suspensions sur ces fameuse petites roues. En tout cas je trouve ma EVO plus belle eh eh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





vous choisiriez quoi .... Empty
MessageSujet: Re: vous choisiriez quoi ....   vous choisiriez quoi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous choisiriez quoi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: