Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Planche babysun sur beebop ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? EmptySam 15 Déc 2012 - 0:08

Bonjour, j'envisage l'achat d'une planche pour adapter sur la beebop, et voilà que je reçois une promo -40% sur produits babysun, dont cette planche
ma question est donc dans le titre : est elle adaptable à la beebop ?
et que pensez vous de ce produit ?
car j'avoue qu'à 20€ ça m'arrangerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? EmptySam 15 Déc 2012 - 22:33

personne pour m'éclairer ?
j'essaye de chercher des infos sur le forum mais pour l'instant je rame ! Planche babysun sur beebop ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? EmptySam 15 Déc 2012 - 22:40

Je pense que c'est bon car elle est tres etroite donc ca passera entre les roues et les fixations vont a toutes les formes de tubes.
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:02

merci beaucoup monbebelou !
(double merci car ce sont tes posts et photos qui m'ont décidé pour l'achat de la beebop, pas encore testée mais j'ai hâte !)
je me demande quand même question qualité du produit ce que ça vaut ?
croyez vous qu'elle gène pour pousser la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:41

Les bras articulé sont pas tres solide il faut mettre le moins long possible et placer la planche le + pres possible du chassis (mais ca c'est valable pour toutes)
Ca ne gène pas pour marcher avec le guidon réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:41

Elle ne m'inspire pas confiance cette marche niveau solidité Planche babysun sur beebop ? 651904 . J'ai eu une marche de lascal et ça avait l'air nettement plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:17

merci pour vos avis
je l'ai commandé car à ce prix là ça vaut le coup quand même (moins de 20€ et frais de port gratuit)
je verrai bien dès reception si elle me plait ou pas, sinon je la revendrai
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:20

alors la planche en elle même est pas si mal, et ne parait pas si fragile, au vu du prix c'est plutôt une affaire !
Par contre pour la beebop l'ennui c'est que je peux plus plier la poussette avec les fixations (même planche déclipsée)
donc je vais la revendre et je vais chercher autre chose
si l'une (ou l'un !) d'entre vous à un conseil je suis preneuse !
et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planche babysun sur beebop ? Empty
MessageSujet: Re: Planche babysun sur beebop ?   Planche babysun sur beebop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planche babysun sur beebop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: