Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sur des trottoirs défoncés

Aller en bas 
+6
marry-poppins
bb addict
Adalite
Lyly35
ChuppyLulu
panipwoblem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:38

la roadmaster de safety 1st: ICI Mais attention de prendre l'ancien modèle! pas celui avec les moduloclip!!

La speedi est encore fabriqué! Regarde en allemagne!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:19

j'ai vu sur des trottoirs défoncés - Page 2 3095837524 du coup j'ai noté les adaptateurs pour le cabriofix, et ça m'a décidée, je vais prendre la speedi.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:35

celle que j'avais vue est vendue (il est où le smiley désespéré ?)
celle-là c'est une speedi aussi non ? ici
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:28

la Y2K, La freestyle, la freestyle 3XL, on peut y mettre le cosy ? y'a un moyen de les reconnaître visuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:13

j'ai eu la freestyle (xl il me semble) elle passe partout, elle est pas hyper lourde, on peut mettre un cosy (j'avais un maxi cosy) mais elle est "encombrante'' sur des trottoirs défoncés - Page 2 Ouin_gi2
du coup je l'es revendu
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:58

moi aussi j'ai eu la quinny freestyle 3 xl elle était géniale, réversible, super confort, dossier bien haut et j'ai pu faire dormir mon grand de 3ans dedans et le canopy très couvrant
elle est solide mais c'est claire prends beaucoup trop de place c'est aussi pour ça que je l'ai revendu
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:12

célinemaman2 tu avais surement la freestyle 3xl comfort. La freestyle 3 xl n'est PAS réversible. Je récapitule encore une fois:
Y2K:

sur des trottoirs défoncés - Page 2 2Q==

2000:
sur des trottoirs défoncés - Page 2 Z

Sur ces 2, je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre un cosi....

ensuite:
La freestyle 3xl:
sur des trottoirs défoncés - Page 2 2Q==

La freestyle 3xl comfort: (réversible, mais ENORME à plier!!)
sur des trottoirs défoncés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQvtFtmv5QQ0aFMQWA0boVP4MVS95xK4VSA24DEk8bqetVJu-wDwA

La forumla:
sur des trottoirs défoncés - Page 2 9k=

Les "fashion" (réversible, mais lourdes et encombrantes:)
Fashion comfort:(le frein de parking est au guidon, c'est une barre en métal que l'on doit descendre pour avancer, dès qu'on lâche, ça freine sec. )
sur des trottoirs défoncés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTNUV0JGXm7_U5fq7p5V_Zn5FBgKCcYY4kWvaSJgKNU6wtWwZfF

Fashion: (frein à pied normal)
sur des trottoirs défoncés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJMfjp7WK65qHMB8PJH3IbBYalHdcrFmmSNwHIuaBbjk5II1t31A

La Speedi: (elle existe aussi sous maxi-cosi)
sur des trottoirs défoncés - Page 2 Z

panipwoblem, Non, ça c'est la fashion.....
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:01

merci beaucoup pour ce récapitulatif ! du coup je vais pouvoir reconnaître la speedi, il semble que ça soit la seule qui ait la roue avant qui parte légèrement en arrière, toutes les autres l'ont en avant sauf la comfort qui l'a droite.
la freestyle d'après ce que j'ai pu lire ne s'allonge pas complètement et est très large, pour les crevettes que sont mes bouchons ça va faire trop large je pense.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:47

tu as raison marry-poppins mais il me semble que sur le petit coussin de la poussette il y était écrit freestyle 3 xl mais enfin c'est bien le modèle 3xl confort car elle était bien réversible
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:46

le "comfort" est écrit en tout petit en dessous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:00

j'avais le 3xl pas reversible, elle est super bien, sa passe partout même lors des concours equestre sous le pluie (donc imaginer 1000 personne et 500 chevaux dans un champs dans la boue, au point que sans tracteur personne n'aurais pu sortir les voitures) ma poussette passer ;)
bon souvent ma fille etait un peu balotter mais faut voir se qu'elle a vue la pauvre poussette !
elle est rester nikel, je l'es revendu car elle prenais trop de place et que ma fille marcher.
mais souvent je l'es regretté sur des trottoirs défoncés - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur des trottoirs défoncés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: